A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deuil, jours à venir, et EDL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:41

Zhang le regarda puis baissa la tête elle n'était pas très fier d'elle c'est vrai mait c'était pas elle qui avait demandé ça elle aurait preferé revenir tout simplement ou avoir quelqu'un d'autre à proteger mais être quand même la pour lui, elle releva la tete et le regarda

Je suis désolé, je t'aime toujours autant....même plus

ELle baissa à nouveau la tete, elle se sentait assez mal quand même, elle en était désolé, elle pouvait toujours partir si c'était vraiment pas suportable

Ils nous surveillent.....si ont fait quoi que se soit....on aura des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:51

Li la regarda avec d'enorme yeux epaté par ce qu'il venait d'entendre alors là c'etait la meilleur il avait encore jamais entendu une chose pareil il avait le coeur une nouvelle fois brisé en morceau mais cette fois ci le jeune homme ne pleurait pas....non il rigolait...

"ha d'accord alors... enfaite on va se voir... pour.. enfin professionel.. mais pas privé...?"

il la regarda avec de petit yeux

"tu vas pas me faire ça quand meme?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:03

Zhang baissa à nouveau la tête, c'était peut etre un peu plus dure que ce qu'elle aurait pensé avant de venir, mais devant lui elle avait du mal à resister apres tout ce qu'ils avaient traverser, elle l'écouta et hocha un peu la tête

Oui c'est à peut pret ça.....mais je t'assure que j'aimerai autant que toi que ça ne soit pas le cas

Elle soupira legerement bien sur maintenant qu'elle était là elle avait aussi envie de reprendre sa vie avec lui, leur vie qui n'avait pas eu le temps de commencer vraiment

Non je...je ne veux pas....mais je veux pas t'attirer des problemes....mais je comprends...si c'est trop difficile je peux encore...m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:11

Li la regarda et baissa la tete il avait une nouvelle fois mal mais il ne le montrait nullement il releva la tete à quoi ça allait lui servir un etre de lumiere? elle allait le suivre? non quand s'il l'appellait normalement... alors ça devrai aller quand meme ^^

"à peut pret??"

il s'eloigna de la jeune fille la tete baissé et choqué par ce qu'il venait d'entendre il fallait qu'il s'en remette d'abord... il s'installa sur le bureau et recontinuer de travailler avant de dire tous en ecrivant

"si tu veux me faire souffrir c'est une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:24

Zhang continua de le regarder, elle baissa à nouveau la tete, elle s'en voulait toujours autant maintenant elle n'était plus tres heureuse mais plutot triste de le voir comme ça mais fallait bien qu'elle le lui dise tout de suite

C'est ça....on ne doit pas vraiment se toucher....mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas

Elle savait que ce serait difficile on lui avait dit d'ailleurs mais voila, elle soupira legerement, elle savait pas vraiment quoi faire....c'était une bonne idée d'accepter de revenir finalement? il aurait peut etre été mieux tout seul en pensant juste à elle quelques fois

Non je suis désolé, c'est pas ce que je voulais.....Je pensais que tu serai content de me revoir même...comme ça

Elle le regarda et recula alors, si ça lui faisait trop de mal autant qu'elle s'en aille tout de suite avant qu'il ne se rhabitue à nouveau à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:30

Li posa sa plume blanche et s'affala legerement sur son fauteuil avant de se retourner pour la voir... il etait content de la revoir meme si.. enfin ça ne se voyait pas trop mais bon voila qu'est ce qu'il allait se passer maintenant? ils ne pouvaient meme plus se toucher... nul quand meme...

"tu sais très bien que je suis heureux de te voir en face de moi..."

il se releva alors et remit correctement sa veste avant de s'approcher un peu d'elle...

"en bref c'est fini quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:39

Zhang arreta de reculer mais elle se sentait maintenant toujours assez mal et pourquoi on lui avait fait ça, on l'avait fait revenir ici pour pouvoir le voir mais elle ne pouvait pals le toucher, c'était pour la punir? c'était réussit la, c'était la pire des punitions qu'elle aurait pu avoir, elle l'écouta un peu rassuré quand même, même si ça ne changera rien

Non enfin si mais non

Elle ne savait pas vraiment mais pour elle ca serait jamais fini de toute manière et direqu'ils auraient pu être marié depuis 6 mois maintenant, c'était triste en y repensant

On à plus le droit de se toucher mais...ça veut rien dire pour moi....bien que je sais que juste de ce voir sans rien, ça ne doit pas être assez mais enfin...voila

Elle n'arrivait pas bien à exprimer ce qu'elle resentait, ça pouvait parraitre finit vu qu'ils ne pouvait pas se toucher mais dans son coeur ça ne le serait jamais parce qu'elle état quand même là avec lui et qu'elle l'aimait quand même comme avant...sauf qu'ils pouvaient pas se toucher....elle le regarda et passa legerement sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:44

Li tourna legerement la tete et prit violamment la main de la jeune femme qui un peu plus tot lui caressait la joue... non non il etait pas vraiment ravie maintenant il devait encaisser beaucoup... il lui demanda alors d'une maniere assez agressive tous de meme

"j'ai pas besoin d'etre de lumiere.."

il lacha la jeune femme et regarda une nouvelle fois les papiers à vrai dire il lui en voulait enormement il rigola legerement

"c'est bien beau d'aimer... mais si on peut plus avoir de relation j'estime que c'est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:50

Zhang le regarda haussa un sourcil un peu étonné, il avait quand même beaucoup changé, elle s'en rendait compte maintenant, elle l'écouta elle ne savait pas vraiment quoi dire, on l'avait fait revenir on l'avait mise ici sans rien lui dire et puis voila débrouille toi comme ça, elle était paumé la pauvre

Je suis la pour toi

Elle ne voulait pas l'abandonner une nouvelle fois puis il devait bien y avoir une raison de sa présence ici, elle l'écouta et baissa la tete, il avait raison mas a lui fit un peu mal quand même, elle se remit alors à reculer

Désolé....Je ne sais pas quoi faire d'autre....ça me fait aussi du mal d'être envoyé ici...de te voir sans te toucher....à croire qu'ils l'ont fait expret
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:57

Li regarda la jeune femme ça ne se voyait pas mais il etait pratiquement aussi triste que elle pour une fois qu'il l'avait retrouvé elle etait une etre de lumiere à croire que c'etait fait expres quand meme il dit alors la tete baissé et le coeur blessé

"je ne veux plus te voir..."

il la regarda et fit de petit yeux

"si on se voit plus ça va etre moins dure que si on se voit et qu'on sera que rien pourra arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:02

Zhang ne disait plus rien, elle pouvait le comprendre c'était dur pour lui mais ça l'était pour elle aussi, elle avait soufert durant l'accident durant toute les minutes avant sa mort par les blessures et le fait qu'elle allait le perdre et maintenant revenu elle souffrait toujours encore, elle l'écouta et fut alors encore un peu plus triste, elle dit d'une petite voix

Oh...euh...je...tres...très bien....si c'est ce que tu veux....

Elle en avait le coeur brisé maintenant, elle ne s'attendait pas à entendre ces mots venir de sa bouche un jour, elle recula alors, le mieux était de partir ou du moins sortir d'ici, elle pourrait toujours rester dans le coin, sa cacher quelque part, pleurer en silence, elle approcha alors de la porte

Si tu as be....besoin de moi tu m'ap....tu m'appele
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:08

Li regarda la jeune femme pour le moment sans rien dire avant de reculer legerement pour se diriger vers le bureau d'un pas un peu au ralenti du au evenement c'est que le jeune homme il en encaissait des coups... elle etait revenue vivante apres 6 mois... et apres elle lui disait qu'il pourrait plus rien y avoir... voila quoi il se contenta de mumurer juste un petit

"mmhh..."

une fois devant son bureau le jeune homme se tourna pour regarder la jeune femme et lui dire avant qu'elle ne parte

"te perdre à été ... horrible pour moi..j'ai pas envie de ressentir ça encore.. et te sachant vivante se sera deja dix milles fois plus dure..."

ouais il l'aimait toujours en bref... il s'installa sur son bureau et commença à reéecrire avec sa plume
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:15

Zhang ne savait pas, elle était encore novice pour persuader les gens elle n'était pas très doué surtout que pour lui maintenant elle n'avait plus d'atout pour le persuader ahlala, mais peut etre qu'il lui faudrait un peu de temps pour se remettre de tout ça? elle allait lui en laisser alors, elle attendra, elle avait toute la vie pour attendre, elle l'écouta, elle était toute tristounette et a se voyait chez elle, elle n'avait toujours pas vraiment réussit à cacher ses émotions

Ca à été aussi horrible pour moi...te voir de la haut...voir ton chagrin sans rien pouvoir y faire.....mais je comprends....ne t'en fais pas je vais te laisser tranquille

Elle baissa la tete, elle partait plutot de contre coeur parc qu'il lui voulait et lui avait demander, elle le rearda alors une dernière fois et le voyant recommencer à écrire, elle en déduisit qu'elle n'avait plus rien à faire là, elle ouvrit donc la porte de sa chambre pour en sortir et recommencer à errer dans la demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:56

Le chinois ne la regarda meme pas partir... il avait toujours ces yeux fixés sur tous les papiers qui se trouvaient devant lui... ça lui avait fait plaisir tout de même de revoir la jeune femme, son aimé mais sachant que ça n'allait que être des relations professionel il ne voulait pas vraiment la voir peut être que avec le temps il allait enfin l'accepter...
Les heures passèrent et le soleil finit enfin par descendre laissant appraître la nuit. Le chinois sorti alors de sa chambre : il était tant de souper... en famille... entre temps la mère du jeune homme avait prevenu son mari de la ressurection de Zhang mais aussi de son rôle d'etre de lumiere : elle l'avait donc aussi invité à manger avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:02

Zhang était sortit puis avait marché durant de nombreuse heures dans la demeure, dans les couloirs ou dans le jardin mais elle ne s'était pas trop éloigné, non elle n'était même pas aller voir sa famille, elle était resté ici pret de lui, elle était triste que tout ce passe comme cela mais elle ne le faisait pas trop voir apres tout c'était elle qui était revenu et qui avait dit cela même si c'était à contre coeur, c'était aussi difficile pour elle d'imaginer n'etretenir qu'un role professionel apres tout ce qui s'était passé.
Mais d'un côté elle comprenait bien, il lui fallait sans doute du temps pour accepter tout ça, elle allait lui en laisser de toute façon s'il y avait quelque chose il n'avait qu'à l'appeler, elle s'était donc plaind sur son sort toute l'aprem puis une fois l'heure de diner arriver elle se rendit dans la salle à manger, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de manger avec eux mais elle ne pouvait pas dire non à sa mere
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:09

La femme fit installé la jeune zhang au milieu de la table, les parents se trouvaient aux deux extremités et apres quelques minutes de silence li arriva à ce moment là avant de regarder zhang et de lever les yeux au ciel... surtout à la vue de ces parents.. il s'approcha alors et s'installa à table habillé d'un costard sombre...

"arretez de prier bouddha....ça fait vraiment pitier..."

la mere regarda li et se mit alors à dire

"toi peut etre mais nous non respecte notre volonté..."

li leva sa main et repondit

"je ne veux plus entendre ta voix repugnante femme!!"

la femme baissa la tete blessé tandis que le pere se leva

"ne parle pas comme ça à ta mere sinon..."

li le regarda avec de petit yeux sombre et souria avant de s'approcher de lui.. et de lui dire

"sinon quoi tu me vires??? vas y te gene surtout pas!!"

le pere baissa le regard et s'installa à table... ce que li fit egalement quelques temps apres se trouvant juste devant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:15

Zhang s'installa malgré qu'elle n'était pas trés à l'aise mais elle essayait de ne rien faire voir, ils l'invitaient à manger elle ne pouvait pas dire non et elle devait bien se tenir, elle n'était pas chez elle...Elle le regarda Li arriver mais ne prefera rien dire et bien se comporter elle ne pu cependant s'empecher de regarder et d'écouter toute la scène à moitié bouche bée et choquer par son attitude, comment il parlait à ses parents? comment il traitait sa mère? de repugnante? oooo....elle en était toute choqué et étonné, elle ne le reconnaissait plus dans ces paroles, qu'est ce qui avait pu le faire changer comme ça...d'accord elle était décédé il avait été très triste et peiné mais au point de parler de cette manière ça en était tout étonnant, elle le regarda avec de petit yeux, et baissa ensuite un peu la tête, mieux vallait ne pas intervenir, pas maintenant au milieu de tout le monde, pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:23

Li commença à manger... la mere avait les larmes au yeux et le pere ne disait jusque là rien du tout... jusqu'au moment ou il aborda un sujet pour le moins tabou...

"Xia va venir..."

li releva legerement la tete et dit alors

"qu'est ce que ça peut me faire?"

la mere regarda le pere en faisant signe de se taire en la presence de la jeune femme avant que li ne regarda zhang

"c'est surement ma futur epouse le probleme c'est que je n'en ait aucune envie tu vois??"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

Zhang commença à manger son plat sans rien dire, c'était délicieux pour elle qui n'avait plus manger depuis un bon bout de temps, elle ne disait toujours rien du tout jusqu'à ce que le père de Li commence à parler, elle releva alors la tête pour le regarder, Xia? c'est qui Xia? elle regarda la mère ayant comme l'impression qu'on lui cachait quelque chose, elle regarda ensuite Li et arreta de manger en l'entendant, hein? sa futur femme? il allait se remarier? déjà? oooo, elle le regarda alors avec de petit yeux

Tu....tu va te marier?

Elle était triste maintenant, elle n'avait plus du tout envie de manger maintenant qu'elle avait apprit cela
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:34

La mere regarda son mari d'un air qui disait : t'aurai du te taire quand meme... li regarda la jeune zhang.... tiens bonne question qu'elle venait de lui poser.. normalement non... enfin si mais lui n'en avait aucune envie ...

"non...je n'ai pas envie..."

il regarda ces parents puis la jeune femme

"c'est plus eux qui veulent que moi..."

il la regarda avec de petit yeux sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:39

Zhang ne touchait plus à son assiette maintenant, elle écouta Li, puis baissa la tête assez triste, pourquoi on lui avait fait ça? on la fait revenir en tant que son être de lumière elle doit se forcer pour ne pas être avec lui pour pas avoir de problème et maintenant elle devrait rester là à le regarder se marier et vivre sa vie avec une autre femme? non c'était pas possible tout ça? on voulait la tuer une seconde fois? ou alors la punir c'était réussit alors

C'est...un...un peu...tot

Elle ne parlait plus très très bien maintenant, ele regarda ensuite les parents de Li, pourquoi il voulait tout de suite qu'il épouse une autre femme? il était jeune il avait le temps, elle baissa alors une nouvelle fois la tête, finalement ce n'était pas une bonne idée qu'elle revienne ici pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:46

Les parents regarderent zhang sans rien dire avant de continuer à manger à present ils se sentaient super mal de lui avair dit ça mais elle allait le savoir un jour ou autre... donc bon c'etait pas trop catastrophique... enfin pour eux...
Ils soupirerent et li regarda zhang avec de petit yeux

"j'ai dit non et ce sera non.."

Il glissa sa main pour prendre tendrement la main de la jeune chinoise rhoooo yééé les parents regarderent ça bouche bée

"je te prendrai toi et personne d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

Zhang avait toujours la tête un peu baisser, elle se sentait assez triste maintenant, mais fallait qu'elle fasse avec pourtant ça allait être assez dure sinon au pire elle partirait pendant quelques temps enfin elle le surveillerait de loin et viendrait juste pour le soigner ou voila mais si c'était pour le voir avec quelqu'un d'autre elle n'allait pas le suporter, elle l'écouta quand même ça la rassura un peu mais elle savait que si ces parents le voulait voila, en conclusion elle était toujours auss attristé par la nouvelle jusqu'à ce qu'il lui prenne la main, elle releva la tête pour le regarder un peu étonner mais elle fit quand même un petit sourire bien que ces parents devaient être choqué par sa, il n'y avait rien de mal à se prendre la main si? mais elle était triste, elle voulait pas lui dire encore une fois tout ce qu'elle avait dit même si s'était surement pas possible tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:00

Les parents regarderent la scene toujours aussi etonné avant que li ne se leve de la table et ne la contourne... il alla vers zhang et lui prit la main avant de regarder ces parents

"bonne appetit ..."

il quitta la piece avec elle avant de l'attirer une nouvelle fois dans la chambre... il enleva legerement sa veste qu'il lança sur le lit avant de s'appprocher d'elle..

"pourquoi obeir au fondateur?? on s'en fou.."

il lui prit les mains et approcha ces levres de celle de la jeune femme il allait la faire ceder quelques soient les moyens entrepris
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:06

Zhang ne savait pas trop quoi dire surtout face à ces parents, elle les regarda et regarda ensuite Li qui vint vers elle, elle se leva et lui suivit saluant ces parents de toute manière elle n'avait plus du tout faim apres ce qu'elle avait entendu, elle suivit donc le jeune homme jusque dans sa chambre, elle le regarda ensuite, c'était une bonne question

Par ce qu'on m'a averti qu'on aura de grand problème sinon....je ne sais pas de quel type mais ils sont capable de tout

Elle le regarda, elle n'obéissait pas parce qu'elle le voulait s'il n'y aurait aucune conséquance, ca fait longtemps qu'elle se serait jetter sur lui ouais mais voila, elle voulait éviter les problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuil, jours à venir, et EDL   Deuil, jours à venir, et EDL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil, jours à venir, et EDL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Quartiers D'Habitation::. :: ¤Quartier Shunyi¤ :: Domaine des Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser