A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une semaine plus tard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

Li baissa la tete son coeur battait à 100 à l'heure ce n'etait en effet pas tous les les jours que le jeune homme faisait une demande en mariage à la jeune femme.. il hocha la tete et regarda la jeune fille en dessous de lui...

"oui..."

il dit alors

"ça fait depuis tellement longtemps que j... je voulais te le demander mais je n'osait jamais et pis il c'est passé tellement de chose.. mais je veux vraiment te prendre pour femme tu es .. parfaite et t'es tous simplement indispensable...pour moi sinon... je meurs je supporterai pas de te savoir loin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:51

Zhang le regardait avec de petit yeux, c'était bien réelle, elle revait pas là? il venait bien de lui demander de se mariée avec lui, elle l'écouta parler, le regardant alors avec de petit yeux, roh c'était trop chou et touchant tout ce qu'il lui disait là

Moi non plus, je veux rester avec toi, tout ces jours loin de toi on été les plus horrible de ma vie....je peux pas me passer de toi

Elle lui souria et passa une main sur sa joue

Depuis que je t'ai rencontré je voulais t'épouser, et je le veux encore plus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:54

"tu veux m'epouser??"

il la regarda alors en souriant legerement et sans meme vraiment attendre la reponse de la jeune femme le jeune homme plaqua passionement les levres de la jeune femme contre les siennes miammmmm là il la voulait pour lui rhalala il etait literalement fou d'elle il l'embrassait toujours avec une certaine impetuosité la pauvre jeune fille elle allait en perdre la machoire... xD
c'etait sur le coup de la passion et de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:58

Zhang le regarda en souriant, elle hocha la tete et avant même qu'elle ne prenne la parole, elle sentait déjà les levres du jeune homme contre les siennes, il avait l'air vraiment tres heureux là, elle en était super heureuse elle aussi, elle prolongea tout ces baisers, elle était tellement contente de pouvoir l'épouser, ça pouvait pas mieux aller. Souriante elle l'embrassa alors avant de le regarder avec de petit yeux, répondant enfin

Oui je le veux

Elle souria, il savait la réponse depuis quelques minutes mais c'était pour dire la formule qu'elle voulait dire depuis un moment maintenant, elle lui souria et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:01

Le jeune homme souria les yeux petillant à voila ça lui changeait les idées et ça lui permettait d'oublier ces histoires de pouvoirs perdus...
Il prolongea tendrement les baises de la jeune femme avant de deboutonner legerement son haut pour y glisser une main... rhooooo il sentait la peau de la jeune femme son coeur etait pratiquement à l'arret là.. mais ça lui faisait tellement du bien de la caresser...
Il posa sa tete sur son epaule et ferma les yeux tous en la caressant toujours avec plaisir.. desir.. et besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:06

Zhang le regarda en souriant heureuse de le voir heureux, elle se sentait beaucoup mieux depuis quelques minutes déjà. Elle souria sentant la mains du jeune homme sur sa peau, c'était agréable surtout quand ils pouvaient le faire et en avait le droit sans risquer des problemes, c'était superbe tout ça.
Toujours souriante; elle le regarda et passa alors doucement une main dans ces cheveux, déposant un bisou sur son front, c'était tout chou, elle se sentait super bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:31

Le jeune homme soupira une nouvelle fois... tous en etant sur la jeune femme c'etait tellement dure de ne plus avoir de pouvoir c'etait la seule chose.. qui etait importante pour lui a part bien sur la jeune femme...
Il soupira legerement et caressait toujours la peau de la jeune femme il savait qu'il avait enormement d'ennemi dans le monde de la magie et maintenant sans pouvoir il etait vulnerable ...
Mais il ne pourra jamais etre dependant de la jeune femme non cela il ne l'accepterai jamais tous de meme
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:07

Zhang le regardait, une main toujours dans les cheveux du jeune homme, elle s'inquietait quand même un peu pour lui. Elle était contente qu'il est accepté de perdre ces pouvoirs pour qu'ils puissent enfin être ensemble elle pouvait pas dire le contraire mais elle savait aussi que ces pouvoirs s'était quelque chose d'important et avec tout ce qu'il avait fait s'il avait des enemis, ils n'allait surement pas arreter de se battre à case de ça.
Et ça l'inquietait un peu, il pouvait toujours se battre à main nu mais sans pouvoirs s'était dangereux mais elle était toujours là, bon il allait surement pas aimer qu'elle le protege mais si elle devait le faire elle le ferait elle voulait pas le perdre mantenant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:38

Le jeune homme regarda la jeune femme en souriant legerement avant de l'embrasser une nouvelle fois tendrement sur la bouche... ça lui fasait tellement du bien de sentir ces levres contre les siennes.... mmm...
Il s'arreta apres quelques secondes et souria avant de baisser la tete

"....je doit allez travailler ce soir mon coeur..."

il souria une nouvelle fois et l'embrassa tendrement avant de se lever de sur elle

"je reviens assez rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:45

Zhang prolongea le baiser du jeune homme en souriant, elle était contente elle aussi de pouvoir enfin être avec lui sans probleme et sans qu'on leur disent quoi que se soit. Elle le regarda avec de petit yeux, roh il devait partir à cet heure ci? ooo, elle pencha la tete et l'hocha ensuite

D'accord....je t'attends là

Elle lui souria oui là elle n'allait pas bouger, elle alalit l'attendre bien sagement
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:54

"je t'aime mon amour..."

Il souria une nouvelle fois et l'embrassa tendrement avant de partir pour de bon direction.. on ne savait trop ou... li ne parlait jamais des affaires avec Zhang et malgré cela c'est exact il etait toujours tete de dragon...

Cependant la nuit commençait à passer... et malgré cela li n'etait toujours pas rentré encore dans le domaine....
2 heures du matin...4 heures... et maintenant il etait 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:59

Zhang lui souria, elle aussi l'aimait à la folie, elle le regarda partir et resta alors dans la chambre à l'attendre sagement, pensant qu'il allait bien sur revenir très vite comme il lui avait dit, mais les heures passerent et il n'était toujours pas là si bien qu'elle s'endormit.
Quand elle se reveilla vers les 6heures du matin elle regarda autour d'elle, il n'était toujours pas rentré? yééé mais c'était pas possible il lui avait dit qu'il allait vite rentré, ou était-il alors? depuis la nuit dernière? yééé, non fallait pas s'inquieter il avait peut etre plus de travail qu'il ne l'aurait crut
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:32

Le jeune homme n'etait toujours pas revenu... et cela passa de 6 heures à midi maintenant... et meme l'apres midi il ne revint pas du tout dans le domaine... personne n'avait fait son apparition.

Cependant dans le domaine apres quelques minutes des larmes se firent entendre.. ce n'etait que les parents du jeune homme qui etait... simplement retourné dans le coin de leur fils... ouais cas eux habitaient de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:36

Zhang ne savait rien du tout de ce qui avait pu se passé, non non elle était inquiete mais elle pensait qu'il avait eu d'autre chose à faire, elle resta donc dans la chambre à l'attendre jusqu'à midi puis dans l'apres midi et il n'était toujours pas là yéééé maintenant elle commençait à avoir vraiment peur là. Qu'est ce qu'il se passait pourquoi il n'était pas revenu, elle comprenait pas mais elle s'inquietait et le fait d'entendre quelques pleurer n'arrangeait rien à son inquietude. Elle se leva alors du lit et sortit enfin de la chambre pour se diranger assez rapidement vers les pleurs voulant savoir ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:45

La mere du jeune homme pleurait toujours dans les bras de son mari rhoooo et en plus elle n'avait meme plus eut le droit de revoir son fils et maintenant il etait parti sans meme qu'elle puisse lui parler

"pourquoi il est mort???"

elle continua de pleurer les larmes de son corps sur son mari qui la serrait contre lui... avant de dire

"il etait si jeune...il a meme pas vecu sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

Zhang continuait d'avancer vers les pleurs voyant ensuite les parents de Li pleurer, elle fronca les sourcils et les entendits ensuite parler, mort? hein qui sa mort? Son coeur se mit à battre tres vite maintenant, elle se sentait aussi mal, elle approcha vite d'eux avant de demander

Mort? qui est mort?

Elle les regarda, non c'est pas....non pas possible, elle voulait pas y croire, elle avait maintenant peur de leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

"OOOOOoo vous etes là vous?"

la mere s'enleva legerement de l'etrainte de son mari qui lui ne parlait pas et qui ne pleurait pas mais cela ne prouvait pas qu'il n'etait pas malheureux il ne le montrait peut etre pas en public contrairemet à elle...
La femme regarda alors zhang avec de petit yeux et s'approcha legerement les yeux tous rouge.. le coeur tranché en deux

"votre fiancé est mort... LI est mort..."

elle fondit en larme et tomba progressivement par terre effondré
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:59

Zhang regarda la femme puis l'homme à tour de rôle, elle avait tres peur maintenant surtout quand elle la vit s'approcher d'elle, yééé non non elle voulait pas y penser c'était pas possible mais elle finit par entendre les mots qu'elle ne voulait pas. Quoi?!!! Li mort? une grande peine commença à monter en elle, elle avait le coeur brisé mais elle voulait et pouvait pas croire ça possible

Comment? m...mort....c'est pas possible...non

Elle les regarda et secoua la tete, non il pouvait pas être mort, ils commençaient enfin à vivre une belle vie, non c'était pas possible, yééé elle était toute triste maintenant et meme plus encore
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

"mon fils est morttttt...."

la jeune femme etait effondré par terre son mari la prit legerement par le bras pour essayer de la relever mais elle ne voulu pas du tout .. se deplacer non là elle etait trop malheureuse.. elle dit alors

"pourquoi?? il etait fort!! il meritait pas de mourir POURQUOI???"

le mari essaya une nouvelle fois de prendre la jeune femme dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:09

Zhang regarda la mère de Li bouche bée, quoi mort? yéééé comment? non elle voulait même pas savoir elle pouvait pas croire ça yééé mais non, c'était parce qu'il avait plus de pouvoir? elle avait encore dit qu'elle voulait pas qu'il les enleves si s'était pour mourir apres yééé et elle qui n'avait même pas pu le proteger? Elle servait à quoi si elle pouvait pas proteger les gens qu'elle aimait? yéééé elle était anéantie et super triste de la nouvelle, normal, elle commençait à avoir les larmes aux yeux elle allait finir comme la mère là

Je....

Elle ne savait même plus quoi dire tellement qu'elle était triste et abattu non s'était si soudain qu'est ce qu'elle allait devenir sans lui? elle avait pas envie de vivre sans lui, ça valait pas la peine yééé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:14

Le mari de la jeune femme releva tant bien que mal sa femme qui etait en larme elle dit alors le coeur dechiré... avant de dire d'un ton .. deplorable

"mon filsss... le garçon que j'ai mise au monde POURQUOI???!!!"

elle se mit une nouvelle fois à pleurer avant que le mari n'essaye de la reprendre dans ces bras mais celle ci enervé maintenant le poussa violament

"DEGAGE ME TOUCHE PAS!!"

elle quitta alors la piece
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:28

Zhang était toujours aussi triste et sans vie, elle avait ses petites larmes qui commençait à couler le long de ses joues, elle regardait la mere s'en voulant terriblement de ne pas avoir su le proteger comme elle aurait du le faire, yééé ele avait encore du mal à y croire elle le revoyait lui dire au revoir pensant qu'il allait vite revenir, elle se doutait pas que s'était la derniere fois qu'elle le verait nann. Elle regarda la femme crier apres son mari et sortit puis elle baissa la tete super triste et anéantie, abattu aussi tout ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:55

Le pere regarda la jeune femme malheureuse devant lui.. qu'elle soirée il allait s'en souvenir tous de meme.
Le mari s'approcha alors d'elle en soupirant legerement avant de la regarder avec de petit yeux.. et une nouvelle fois s'eloigner le pauvre pere il ne savait pas comment faire.. ni quoi dire en tous cas ce soir il allait devoir s'occuper fortement de sa femme pour qu'elle tienne le choc.
Il baissa une nouvelle fois tristement la tete avant de se diriger vers la porte de sortie snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:05

Zhang était toujours aussi triste, yééé normal en meme temps elle venait d'apprendre que la personne qu'elle aimait était morte, yééé elle n'y croyait toujours pas enfin c'était pas possible pour elle, c'était pas reelle elle avait du mal à penser ça possible yéé. Elle regarda l'homme s'éloigner et sortir de la pièce, elle commença alors à marcher toute seule et toute triste dans le couloir, les larmes coulant encore sur ses joues yééé elle était toute triste, elle avait le coeur brisé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:19

Plus personne ne se trouvait dans le domaine maintenant... la mere pleurait toujours et le mari se balladait surement dans le domaine un peu perdu... mais non ce n'etait pas juste yééé pourquoi donc son fils etait mort?

la jeune femme continuait donc de marcher paisiblement enfin.. façon de parler avant que un bout de papier ne se fit voir par terre... ecriture chinoise il etait ecrit.. des mains de li

"si je ne reviens pas je me trouve surement dans le domaine des enfers...mort...

Je t'aimerai toujours mon amour

Li"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine plus tard
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Quartiers D'Habitation::. :: ¤Quartier Shunyi¤ :: Domaine des Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser