A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le long de la mer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:15

Le jeune homme continua d'embrasser tendrement la jeune femme, litteralement prit de passion pour elle son coeur battait de plus en plus fort il serrait toujours la jeune femme contre lui.. le contact de sa bouche et de son corps legerement contre le sien le faisait frissoner et lui herissait les poils...
Prix de plus en plus... bah tous simplement dans la passion de son aimer il la prit legerement dans ces bras pour la faire coucher delicatement sur le sable chaud personne aux environs?? tant mieux...

Le jeune homme se coucha legerement sur elle yééééé mais que faisait il?? yéééé mamma mia c'est catastrophique et maintenant il avait du mal à s'arreter...
Il l'embrassa toujours sur la bouche tous en redescendant vers le coup... rholala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:47

Zhang prolongeait comme elle le faisait depuis plusieurs minutes déjà ces baisers qui était défendu mais maintenant elle commençait à adorer les choses défendu, elle avait prit gout à ces baisers et maintenant ce serait difficile de les oublier et de l'oublier lui bien sur. Souriant toujours, elle se laissa faire et se laissa entrainer dans le sable, coucher elle regarda alors autour d'elle pendant quelques secondes juste pour mesurer ce qui était en train de se passer ici, elle l'embrassait alors qu'elle n'avait pas le droit et maintenant elle était couché sur le sable, le jeune homme sur elle, alors que ça elle n'avait pas le droit non plus, ohlala non surement pas, elle regarda ensuite à nouveau le jeune homme qui était sur elle et tres pret d'elle. Elle fit cependant rien du tout, la elle savait plus vraiment quoi faire elle l'aimait mais d'un autre côté elle savait qu'elle ne devait pas aller loin, elle prolongea son nouveau baiser sans rien faire dautre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:56

Le jeune homme embrassait toujours tendrement la jeune femme sur la bouche, puis sur son beau et doux petit coup avant de remonter ces levres contres les oreilles de la jeune femme...
Il commença à lui mumurer des mots doux à l'oreille il avait totalement oublié sa futur femme car de toute maniere c'etait zhang qui voulait et non l'autre.
Toujours couché sur elle... sur le sable chaud et le solei qui tappait le jeune homme continua d'embrasser zhang mais cette fois ci un peu plus rapidement et d'une maniere plus forte sa main droite glissa legerement sous la jupe de la jeune femme et commença à caresser ces cuisses.... yéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

Zhang souriante se laissait toujours un peu faire, elle en avait été un peu choqué sur le moment mais maintenant à croire qu'elle s'était vite habitué, puis ils étaient juste couché et s'embrassait comme ils le faisaient debout mais c'était couché maintenant, elle l'embrassa alors une nouvelle fois souriant en entendant ce qu'il lui disait, personne ne lui avait jamais dit de telle chose, c'était la première fois mais tout était une première avec lui, premier baiser, premiere personne qu'elle aimait, premier mot doux...
Elle continuait donc de se laisser faire sans rien dire et ce jusqu'à ce qu'il commence à toucher ses cuisses, yééé alors là...ohlala yéééé, elle haussa pendant un moment un sourcil, c'était autorisé ça? non surement pas yééé fallait qu'elle fasse quoi là...ooo pas que ça la genait...enfin non mais c'est qu'elle n'avait pas le droit, remarque elle avait fait de chose qu'elle n'avait pas le droit mais ça c'était encore pire là yéééé, elle commença alors à regarder autour d'elle, son coeur battait super vite, elle essayait de se rassurer un peu en voyant que personne n'était dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:24

Le jeune homme continuait d'embrasser la jeune femme d'une maniere assez fougeuse à present, tous en lui caressant sa douce peau en dessous de sa longue robe. Il oui lecha tendrement l'oreille maintenant il etait completement fou d'elle il voulait la prendre ici sur le sable.... yéééé de ces pensées mamma mia mais c'etait trop tard sa femme là il al foutrait à la poubelle toute façon elle allait pas savoir.
Il lui mumura des mots maintenant assez osé à l'oreille qui lui sortit tous naturellement de la bouche... yééééé lui il se genait pas... bah non vu qu'il la desirait pour lui...
Sa main caressait toujours la tendre cuisse de la jeune femme avant de commençer à glisser vers ces petites fesses...et son autre main à l'exterieur se glissa legerement vers sa poitrine toujours caché rhoo....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Zhang était toujours un peu perdu, elle se demandait si c'était vraiment une grande idée tout ça, d'accord tout ce qu'elle avait dit était vrai, elle l'aimait vraiment, elle voulait vraiment partager sa vie avec lui, habiter avec lui fonder une famille et tout cela, seulement voila malheureusement ce n'était pas possible, rooo pourquoi? elle en revenait à ses paroles du début, en tout cas ces parents, fallait pas qu'ils viennent pour lui imposer autre chose, elle irait ls envoyer ballader déjà ce qu'ils l'obligeait de faire était tres triste et lui faisait tant de mal, ça suffisait comme ça.
Elle le regardait toujours, elle se laissait faire et de réagissait plus vraiment, elle était étonné de tout ça, et qu'elle ne faisait rien pour empecher tout ça. Elle sursauta même un peu surprise quand elle sentit sa main sur ses....ses fesses? yéééééé aaaa ooooo il voulait la tuer? son coeur battait tellement vite qu'elle avait peur qu'il explose ou sorte de son corps boum....yéééé...mais en même temps elle ne disait toujours rien pour empecher tout cela alors voila mais ça n'empechait pas, qu'elle était quand même un peu perturbé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:40

Le jeune homme l'embrassait toujours fougeusement et y avait personne aux alentours de toute façon y avait rarement du monde et pis il ne faisait rien de mal avec elle. Le jeune homme ne pensait pas à sa femme deja qu'il allait devoir l'epouser aux moins qu'il passe un instant de bonheur avec la jeune femme presente qu'il aimait temps...
Il l'embrassait toujours avec passion wouha attention la machoire tous en continuant de lui caresser tendrement ces fermes petite fesse qu'il mordrait bien xD
Son autre main glissa le long du corps de la jeune femme et commença à descendre la bretelle de la robe... yééé il l'embrassa alors sur sa peau desormais decouverte un peu plus bas que le coup...et continua et commença meme à descendre son haut... et à y glisser ces mains
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

ZHang prolongeait automatiquement les baisers du jene homme même si elle se trouvait toujours tres étonné par ce qui se passait là c'était comme si d'un côté elle avait peur que ça continue parce qu'elle n'avait pas le droit mais de l'autre elle voulait quand même que sa continue, elle était partagé en deux, ces sentiments pour le jeune homme qui lui disait de ce laisser faire et son mari le fait qu'elle devait se marier et qu'on comptait sur elle qui lui disait plutot qu'elle devait avoir honte et arreté ça.
Zhang regardait alors le jeune homme avec de petit yeux mais il était si charmant c'était pas juste pour une fois qu'elle était heureuse, elle le regarda ensuite commencà à enlever la bretelle de sa robe et descendre son haut ce qui la rendit encore plus nerveuse yéééé il se passait beaucoup de chose pour elle qui n'y connaissait rien et n'avait jamais rien fait


Je.....je....

Dit-elle faiblement, elle quoi? elle savait même pas, non elle venait déjà d'oublier ou elle avait laissé tomber mais elle en était toute étonné et perturbé bien que d'un côté c'était par amour que tout ca se passait, ce serait surement la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:57

Le jeune homme continua d'embrasser tendrement la jeune femme en dessous du coup.. et continua de descendre sa bretelle avant de s'arreter net quand il l'entendit parler... le coeur du jeune homme battait egalement fort mais peut etre moins que le coeur de la jeune femme? en tous cas il etait entierement fou d'elle ça ne faisait aucun doute...
Sa main au niveau des fesses et des cuisses stoppa net ainsi que celle qui avait commençer à montrer un bout de la lingerie de la jeune fille a force de descendre sa robe.. le jeune homme lui repondit alors

"e.je sui...je suis désolé...mais je vous veux tellement..que je me controle pas.. vous avez une gentillesse extreme une voix et des yeux envoutant.... une bouche...si tendre et une peau des plus delicates et votre corps doit etre tellement parfait.. que je ne puis arreter de vous toucher..je suis fou de vous..."

yéééééééé mais yéééé bon non commentaire c'etait ctastrophique...il glissa une nouvelle fois ces levres mais cette fois ci vers les oreilles de la jeune femme son coeur battant très fort à present
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

Zhang n'était pas doué et plutot coincé mais ça il l'avait sans doute remarquer mais c'était psycologique tout ça, juste parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas le droit, elle était trop gentil, elle s'occupait beaucoup des autres et ne voulait pas faire de mal à personne et elle pensait à ses parents s'ils savaient ça, ça leur ferait beaucoup de mal c'est pourquoi elle était plutot coincé, mais s'ils seraient marié se serait sans doute différent parce que là elle aurait le droit et le devoir alors qu'actuellement ce n'était pas le cas, son coeur battait vite, très vite et il battu encore plus vite quand elle l'entendit parler, elle le regarda alors avec de petit yeux puis de grand, elle était toujours mal à l'aise et perturber, et l'entendre dire tout ça même si ça lui faisait tant plaisirs, ça lui faisait du mal en même temps, parce que voila toujours le même problème, elle devait se marier

Je....ca me....mais...je...dommage....que...

Elle s'emmelait les pinceaux, les pédales, elle nageait, elle était completement paumé là et mal à l'aise aussi, elle se sentait un peu mal, elle n'avait jamais ressentit ça, autant d'amour mais en même temps autant l'impression qu'elle faisait quelques chose de défendu qu'elle s'en voulait quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:10

Le jeune chinois regarda la jeune femme avec de petit yeux... il ne pouvait la laisser partir avec un autre homme ça lui etait pratiquement insupportable surtout maintenant il allait pas la laisser partir non non et non... lui il la voulait elle et pas l'autre ce n'etait pas juste maintenant quand il allait embrasser sa femme il allait penser au baiser tendre de sa vrai aimé ... et de celle qui possedait vraiment son coeur depuis quelques jours deja...

"je..j'...je sais que c'est impossible..."

il baissa tristement la tete maintenant il avait le coeur brisé tous c'etait cassé... il reposa sa tete un peu plus bas

"je ne partagerai jamais... ma couche avec vous sinon vous allez etre... repudier de votre famille et je voudrais pas que vous soyez malheureuse..."

il caressa tendrement le bras de la jeune femme avant de repondre

"de toute façon c'est vous que j'aime.. et non ma futur femme...que je n'aimerai pas autant que vous"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:19

Zhang le regarda elle se sentait tres mal maintenant, elle avait mal au coeur pour elle et aussi pour lui, elle était malheureuse d'épouser quelqu'un d'autre alors qu'elle l'aimait et l'entendre dire tout ça montrait que lui aussi en souffrait, comme elle ne voudrai pas se marier avec l'autre inconnu, c'est avec lui qu'elle voulait l'être, elle savait ça impossible mais aimait se l'entendre repenser encore et encore. Elle releva la tete pour le regarda avec de petit yeux triste

Malheureusement...grace à vous je sais se que sait l'amour....j'aurais tellement aimé....que nous puissions vivre to...tout les deux....ensemble....

Elle le regarda et tourna legerement sa tete elle était trop triste maintenant, ca lui faisait mal au coeur de le voir aussi triste qu'elle

Je n'aime pas mon mari.....je deteste ne pas pouvoir choisir mon époux....mais je sais que c'est toujours...vo....vous que j'aimerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:27

Li était triste maintenant, il etait passé du bonheur... à la tristesse ce n'etâit pas juste le jeune homme etait tres sentimental... ouais ça venait surement de sa mere mais il en etait tellement malheureux de cette histoire, depuis plusieurs jours deja il ne cessait de penser a la jeune femme il ne pouvait pas penser à autre chose elle le destabilisait constamment et tous ce qu c'etait passé aujourd'hui allait le hanter jusqu'a la fin de ces jours...

"je veux pas me marier je serai un mauvais mari...je ne vous trahirai jamais..!"

ooo yééééé mais que disait il là?? ouais maintenant il etait plus en colere qu'autre chose contre tous cela... il enfoui sa tete dans la robe de la jeune femme et commença à pleurer legerement en silence... yoooo le pauvre garçon
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

Zhang le regardait de plus en plus triste, elle était malheureuse mais elle pouvait essayer de l'accepter et de s'y faire par contre elle ne supportait pas de voir le jeune homme malheureux par cela, ça lui brisait encore plus le coeur, elle soupira legerement toute triste, elle avait beau reflechir à des solutions rien ne se présentait à elle, elle l'écouta alors surprise, c'était charmant et gentil vis à vis d'eux mais ce n'était...enfin elle ne savait pas

Co...Comment? je...enfin vous allez avoir de grave problème avec votre famille si vous refuser ce mariage....ca me brise le coeur autant qu'à vous.....mais vous...vous devez....l'épouser....tout comme moi je le dois.....c'est pour la famille....

Fallait pas déshonorer la famille même si elle n'en avait pas envie, elle etait toujours aussi triste, elle passa une main dans les cheveux du jeune homme le regardant sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:42

Li pleurait legerement toujours en silence dans la robe de la jeune femme il avait le coeur brisé s'il avait su et pis c'etait la premiere femme qu'il desirait vraiment et qu'il aimait par dessus tous...il l'avait remarqu" des que ces yeux c'etaient posés sur elle ce n'etait pas un hazard? il essaya alors de parler mes sa voix tremblait on pouvait deviner qu'il pleurait legerement

"peut etre que ... je me marierai mais je ne ferai... rien avec elle!! qu'elle aille chez un autre!!"

oui et s'il elle voulait un bébé se sera non ou alors elle ira voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:51

Zhang le regardait toujours en soupirant et toute triste, elle aussi l'aimait vraiment, c'était le premier homme qu'elle aimait et sans doute le seul aussi et elle ne pouvait même pas vivre avec lui tout ça pour quoi? pour honorer sa famille en faisant ce qu'ils voulait qu'elle fasse ce qui n'était pas du tout juste, qu'est ce qu'elle était malheureuse maintenant, elle l'écouta alors, il pleurait? nann....ça lui faisait encore plus mal de le voir comme ça

Je...je pense que vous allez en souffrir tout les deux...votre épouse à peut etre aussi peur...que vous ne l'aimiez pas...elle n'y peut rien finalement....mais je...je comprends....je n'ai non plus pas envie que mon mari...me touche....au moins j'aurai vraiment connu l'amour grace à vous....sans me forcer....

Elle avait aussi les larmes aux yeux quand elle pensait déjà à son mari, elle ne pouvait pas dire non quand il voudra la toucher, d'abord elle ne serait pas aussi forte pour lui resister....elle devra se forcer alors qu'elle pouvait être avec quelqu'un qu'elle aimait vraiment, c'était pas logique
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:04

Le jeune homme releva la tete il avait les larmes aux yeux et d'autres qui avaient deja coulé sur ces joues d'habitude li etait quelqu'un d'assez fort psychologiquement mais là ça faisait un peu un tous et bon c'etait la goutte qui avait fait debordé le vase

"zhang....fuyons... toi et moi..."

il regarda la jeune femme toujours les yeux rouges

"je suis riche on pourra vivre ensemble en France..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:09

Zhang le regarda voyant qu'il pleurait roh elle était encore plus triste de le voir comme ça, si seulement il y avait quelque chose à faire pour éviter ça elle le ferait sans hésiter, elle le regarda et passa une main sur le visage du jeune chinois pour secher ces quelques larmes qui coulait, elle le regarda ensuite un peu étonner

Fuir? je...euh....je ne sais pas...laissez nos parents et nos engagement....et partir comme ça ensemble...

ELle le regarda penchant un peu la tête bien sur elle adorerait mais maintenant elle avait un peu peur vis à vis de ces parents, elle ne les avaient jamais quitté et apres ce coup là ils ne voudront surement pas la revoir....elle le regarda un peu hésitante bien que c'était tentant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:12

Le jeune homme regarda la jeune femme elle avait l'air d'hesiter mais pour lui c'etait tous decider... il dit alors en approchant ces levres de ces oreilles peut etre essayait il de la faire ceder?

"je prefere vivre avec toi plutot que de partager ma vie avec... une femme que je n'aimerai pas..."

il rajouta alors soudainement

"et de toute façon mes parents quelques soient le mariage je les reverrai plus beaucoup.. et je prefere etre avec toi... qu'avec eux.."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

Zhang le regardait elle reflechissait un peu, soit elle restait et se mariait comme le voulait ses parents et vivait une vie plutot malheureuse parce qu'elle ne serait pas avec l'homme qu'elle aimait ou alors elle partait avec lui et ne faisait pas ce que ces parents attendait d'elle

Moi aussi....si j'avais le choix....je prefere être avec toi que d'épouser un mari que je n'aime pas...

ELle le regarda avec de petit yeux il avait peut etre raison apres tout pourquoi pas, elle ne voyait pas sa vie sans lui

Je...je veux vivre ma propre vie sans que mes parents me disent quoi faire....et si ca peut me faire rester avec toi...je suis d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27

Li la regarda avec d'enorme yeux avant de capter enfin ce que la jeune femme venait de dire un sourire un enorme sourire se fit voir sur sa bouche... les yeux petillant il en avait les larmes aux yeux

"...c'est..c..c'est vrai???"

son coeur battait tous fort maintenant et soudainement le jeune homme se mit à l'embrasser fougeusement avant de la regarder

"mon mariage aura lieu le 6 mai... je partirai avant la ceremonie...et on se rejoint au parc... sur notre banc..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:35

Zhang le regarda avec de petit yeux; elle venait de faire son choix entre une vie régie par ses parents ou vivre avec lui il n'y avait pas à reflechir longtemps, elle hocha donc la tete en souriant

Oui, je veux vivre le reste de ma vie avec toi

Elle lui souria contente de le voir heureux, elle l'était bien sur aussi, super heureuse de pouvoir partir avec lui,elle hocha ensuite la tete, un beau sourire aux lèvres

D'accord, le 6 mai sur notre banc, je serais là, à t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:43

"bien..."

souriant il embrassa une nouvelle fois la jeune femme et caressa une derniere fois et tendrement sa petite cuisse... avant de la regarder avec de petit yeux et de lui prendre la main

"je dois y aller mon amour...

il se releva legerement d'elle et regarda sa montre holala il etait deja pressé il releva legerement zhang avant de l'embrasser une derniere fois

"je t'attendai là bas à 9 heures ..."

il s'eloigna alors et finit par disparaitre au loin
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:49

Zhang le regarda en souriant, elle était à présent heureuse pour eux deux, ils allaient pouvoir vivre ensemble c'était fabuleux, elle le regarda et se releva avec son aide, hochant ensuite la tete, elle sera la bas pour l'attendre et commencer sa nouvelle vie avec lui.
Elle prolongea son baiser maintenant heureuse et le regarda ensuite s'en aller jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus, elle partit alors aussi pour retourner chez elle et se preparer à tout cela
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le long de la mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer.   Le long de la mer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de la mer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Pékin::. :: ¤La Mer et la Plage¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser