A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Longue journée.. et grande colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:59

Le jeune homme avait passé une très mauvaise journée il etait en colere contre tous le monde ... et il ne c'etait pratiquement pas maitrisé aujourd'hui il avait tué 6 de ces hommes parce qu'ils avaient tous simplement refusé d'obeir.. et le demon commençait à prendre de plus en plus de place dans son coeur...
Il detestait zhang et il voulait litteralement tué tous ces fondateurs...

Il devait etre 8 heures quand li entra dans l'entrepot... il y avait une dizaine de bon sorcier qui se trouvait à genoux devant lui... dont une petite fille...
Il s'approcha d'elle mais celle ci lui cracha au visage.. li la crama instantanement sur place avant de regarder les sorciers devant lui

"vous etes vraiment repugnant il est inutile de me combattre je suis invincible..."

les sorcieres baisserent la tete et un se mit plus en avant mais li sortit une arme et lui tira en plein dans la tete, des filles se mirent alors à crier
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:48

Zhang ne se sentait pas très bien depuis qu'elle était revenu, elle était contente de revenir et de pouvoir le revoir mais maintenant c'était devenu trop dure, ils avaient succombé à la tentation alors qu'ils ne devaient pas et résultat elle pouvait même plus ne serait ce que l'embrasser et le pire c'est qu'elle était son être de lumière, c'était pas possible, mais c'était son travail ele allait le faire.
Heureusement pour oublier un peu ça elle pouvait se concentrer sur la mission que lui avait un donner un fondateur, enqueter sur un sorcier qui aurait trahi son camps, et serait impliquer dans la mafia, elle ne savait pas qui c'était et ou chercher mais fallait bien commencer.
Elle passa alors son temp à se renseigner quand elle sentit quelque chose d'étrange venant de chez Li elle pouvait le ressentir maintenant, même si elle devait le voir le moin possible elle décida d'aller voir ce qui se passait c'est ainsi qu'elle apparu dans un endroit de l'entrepot pas tres loin d'ou il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:54

Li avait une grande haine et une grande plaie au fond de lui qui allait probablement jamais se fermer.. mais comme d'habitude les fondateurs etaient... fort dans cette histoire cependant le jeune sorcier avait decidé de ne plus servir le bien : camp qui l'avait degouté au plus haut point au moins chez les demons c'etait chacun pour soit et pas de contraintes ni etre obligé d'obeir à quelqu'un.

"tuez les tous..."

il se retourna legerement et ces hommes tirerent sur tous les sorciers qui tomberent.. mort.. les corps disparurent alors et le jeune homme sortit de sa poche une photo de zhang qu'il arracha fermement et qu'il jetta à terre avant de marcher dessus... qu'est ce qu'il pouvait la detester... et l'aimer c'etait etrange..mais elle lui avait fait trop de mal elle etait revenue.. il ne pouvait pas la toucher.. et quand il le fait... non franchement il la preferait morte!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:07

Zhang commença à marcher, c'était un endroit étrange tout ça, qu'est ce que Li viendrait faire ici? elle entendit des coups de feu elle coura alors dans sa direction quand elle vit des hommes tirée sur des personnes qui tomberent à terre, elle fit de gran yeux, ils étaient morts elle ne pouvait même pas les soigner, elle baissa la tête et remarqua ensuite que Li se trouvait parmit les hommes, pourquoi il était là? elle ne savait rien du tout de comment il se sentait elle le pensait certe en colère mais quand meme encore sur le bon chemin, ne sachant pas elle s'approcha

Que fait tu là?

Elle le regarda, elle devait le proteger et c'était pas un lieux tres fréquentable
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:10

Li se retourna alors quand il entendit la voix de la jeune femme.. qui lui fit assez mal.. l'entendre parler comme ça pff le pauvre il en etait deprimé quand on disait que l'amour et la haine etait proche lui pouvait le confirmer...
Il la regarda alors avec de petit yeux noirs.. avant de lui repondre

"je tue des gens de ta race..."

il la regarda de haut en bas...elle avait l'air de bien aller elle dit donc...

"tu previens ton fondateur qu'il va mourir dans peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

Zhang le regarda alors avec de grand yeux choqué, comment? yééé elle avait du mal à croire ça, elle savait qu'il était triste elle aussi elle était pas bien à cause de ça mais au point d'arriver jusque là c'était pas croyable yéé ça lui fit tres mal d'entendre sa réponse et de le voir comme ca

C'est....c'est toi le sorcier qui as...trahi son camps?

Elle le regarda toujours aussi choqué

Com...comment c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:18

Li regarda la jeune femme d'un air noir il avait mal mais il avait egalement envie de lui faire le plus de mal possible pour tous ce qu'elle lui avait fait... oui il avait besoin de la voir... mal .. malheureuse.. il avait besoin.. de la toucher, de la blessé

"sans blague sorciere j'aurai du le faire depuis longtemps!! j'ai meme l'honneur d'etre la tete de dragon figure toi... alors du coup je tue tous les gens.. de ta race et de ton camp..."

il la regarda et souria alors tous etait violent dans ces paroles

"j'espere que tu vas souffrir... espece de.. salope.."

yéééééééééééééé ooooo nonnnnn mais il la detestait
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:26

Zhang le regarda elle était triste et choqué de le voir comme ça, tout tournait au ralentit maintenant, la seule personne qui comptait vraiment pour elle et pour qui elle était revenu avait l'air de s'être tourné completement vers le mal, elle arrivait pas à le croire et en plus c'était son être de lumière et elle n'avait rien réussit à faire pour l'en empecher et l'aider, elle s'en voulait beaucoup

Comment tu as pu en arriver là? c'est...tu était quelqu'un de bon et là c'est..

Elle arrivait toujours pas à y croire et en plus il avait l'air de beaucoup lui en vouloir ce qui lui fit quand même beaucoup de mal

Arretes....je....c'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:32

"c'est à cause d'une personne ici presente..."

il la regarda d'un air noire de haine et fut prit d'une violence quand il entendit de la bouche de la jeune femme que ce n'etait pas de sa faute. Prit de colere il envoya plusieurs caisses par terre enervé, il avait du mal à se maitriser il n'arrivait plus du tout mais en tous cas sa colere ne cessait de monter contre elle et encore plus la detester

"pas ta faute??!! PAS TA FAUTE!!"

il se mit alors à lui crier violamment dessus

"c'est qui qui est revenu??? c'est qui qui ma repoussé? alors que je t'aimai moi tu m'as repoussé tu m'as fait mal...et c'est pas ta faute? tu soutient ce fondateur y a rien d'autres à dire je te deteste tu vas voir ta vie va etre un cauchermars je vais te saigner à un point que tu ne puisse imaginer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:42

Zhang le regardait toujours, le voyant très en colère, elle n'aurait peut etre pas du dire cela mais d'un côté non c'était pas vraiment sa faute, elle l'écouta et baissa la tete tout le long qu'il parla ele se sentait mal à présent

Je n'ai pas demandé à mourir, je suis revenu parce que tu me manquai...je voulais te revoir...je ne savai pas que les fondateurs allaient m'interdire tout contact avec toi....et je ne peux pas me soulever contre eux....c'est eux qui m'ont fait revenir...ils peuvent de faire partir..

Elle le regarda avec de petit yeux, elle n'aurait jamais pensé que ça puisse arriver là

Je suis désolé si je t'ai fais du mal....c'est pas ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:47

"tu t'attendais à quoi??? reflechit un peu t'es bete ou quoi? t'es contente?? j'etait un homme epris de toi j'aurai donné ma vie.. pour toi et toi.. tu .. tu t'en fou royalement.."

le jeune homme etait toujours autant en colere mais triste egalement ces yeux se mirent à couler mais c'etait plus par colere qu'autre chose

"de toute façon.. je ne t'aime plus!! retourne chez tes autres protegés avant que je ne les tue.. mais sache que si un jour t'as une famille il periront tous et tous les gens que tu cheriras aussi.. tu seras libre que quand je serai mort.. et ça ne sera surement pas.. d'ici demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:58

C'est pas vrai, je m'en moque pas....je t'aime et ça à toujours été le cas...et ce qu'on fait les fondateurs ne me plait pas du tout mais je ne suis pas en position de dire quelque chose enfin j'étais...

C'est sur que maintenant qu'il était devenu comme ça à cause d'elle comme il le disait et aussi à cause des fondateurs elle allait leur dire sa façon de pensée de toute façon elle ne perdait plus rien maintenant, elle continua de l'écouter et baissa la tête

Je ne peux pas avoir de famille et si j'aurais pu....c'est avec toi que j'en aurai eu une....rassure toi, je serai toute seule toute mon existance

Qui allait être longue quand elle savait qu'elle pouvait pas mourir, finalement elle n'était plus tres contente d'etre revenu
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:02

li rigola legerement avant de s'approcha d'elle et de croisa les bras amusé par ce qu'elle etait en train de dire mais pour lui tous etait finit

"t'etais? désolé c'est trop tard..."

il etait encore plus en colere contre elle, il la detestait maintenant et il ne fallait pas qu'elle espere quelque chose bien.. que là ce qu'elle disait à la derniere phrase l'avait legerement touché

"c'est fini entre nous!! t'as famille tu peux te la garder"

yééééé mais il y pouvait rien il la detestait... tellement

"je ne t'aime plus... je ne veux plus jamais te revoir.. c'est bien clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:08

Zhang le regarda, elle commençait à culpabiliser et à s'en vouloir beaucoup maintenant, à cause d'elle tout cela s'était passé, pourquoi elle était morte? pourquoi les fondateus n'avait pas voulu qu'elle vive avec lui c'était pas juste et maintenant ça pouvait pas être pire pour elle ce qui se passait là

Je suis vraiment désolé

Elle s'en voulait tellement maintenant de tout, c'était difficile d'écouter ces paroles mais elle devait supporter ça, essayer du moins cependant ce derniere requete n'allait pas pouvoir être possible

Je dois te proteger....même si tu ne me vois pas je serais toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:12

Li etait encore plus en colere quand il sut que finalement elle allait pas pouvoir acceder à sa requete... ouais bien sur mais lui maintenant c'etait un demon et il en avait rien à foutre des fondateurs...
Il la regarda avec de petit yeux avant de retorquer pour lui faire encore plus de mal comme .. son but enfaite

"ce soir je ferai l'amour avec... une de mes compagnes.. j'espere.. que tu pourras bien voir.."

il la regarda d'un air noir yéééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:20

C'était ce qu'elle devait faire, et même si maintenant il n'était plus dans le bien et que par conséquent il n'aurait plus besoin d'un être de lumière elle serait quand même là, il la detestait peut etre mais elle pas, elle pouvait pas le detester comme ça, elle ressentait toujours les mêmes chose qu'au jour de leur mariage rien n'avait changé en contraire, aussi baissa t-elle la tete, blesser quand elle l'entendit parler,elle n'avait pas envie de parler mais elle ajouta quand même

Je....je ne regarde pas quand...des....choses plus personnelles se passent...

Elle baissa à nouveau la tete, assez mal maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:25

"dommage..."

il la regarda avec de petit yeux, lui c'etait clair : elle lui avait fait mal => il lui faisait mal c'etait normal il lui relançait la balle et pis tant pis maintenant c'etait finit il ne voulait plus souffrir.. meme si au fond se sera toujours le cas...il dit alors d'un ton sec

"au revoir...à..jamais ou à ce soir... mm..."

il s'eclipsa alors la laissant seule ici..
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

Zhang le regarda, elle pouvait pas regarder ça, nann pas possible elle n'avait connu que lui et même si un jour elle pourrait du nouveau avoir une avanture c'était pas possible, elle lui restera quand même fidèle toute sa vie même s'il ne voulait plus rien avoir à faire d'elle et de tout ça, yééé tant pis, elle vivra triste et toute seule toute sa vie, elle pensait vivre autrement mais bon elle le regarda se téléporter et regarda une derniere fois autour d'elle avant de s'eclipser à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Longue journée.. et grande colère Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.. et grande colère   Longue journée.. et grande colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée.. et grande colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Pékin::. :: ¤Endroits Malfamés¤ :: -Entrepot abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser