A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit toride.. et macabre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:32

Le jeune homme avait dit sa façon de penser à zhang qu'il ne voulait plus aimé et voir à present et comme il l'avait egalement dit il avait fait l'amour avec une jeune chinoise. Il n'avait effectivement plus aucune pitié pour la pauvre zhang...
Mais apres avoir passé la nuit avec elle.. il l'avait tous simplement tué. Son corps fut retrouvé sur la plage de la ville... à l'endroit precis.. ou dans le passé le .. enfin zhang et lui avait decidé de fuir.
Il y avait aussi des troublantes similitudes : la jeune femme retrouvé morte etait pratiquement le portrait craché de zhang.
Il se leva alors donc du lit... sourire aux levres et s'habilla... une bonne journée s'annonçait
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:40

Zhang n'avait pas regardé ce qu'il avait fait ce soir mais elle savait qu'il l'avait fait enfin c'était compliquer mais il n'avait surement pas dit ça pour parler comme ça et elle n'avait pas eu le courage de le voir pendant ce moment là ça lui aurait brisé le coeur quoi qu'il l'était déjà mais bon.
Elle avait eu vent d'un meurtre et d'un corps retrouvé sur la plage et avait été tres choqué quand elle à vu que le cadavre lui ressemblait yéé ca devait être le jeune homme qui l'avait tué, elle le sentait aussi yééé, c'était un cauchemard tout ça, elle voulait même partir fuir loin mais elle pouvait pas, fallait qu'elle affronte ce qu'elle avait "creer".
Elle se rendit pour ça dans la maison du jeune homme de tout façon elle pouvait pas mourir alors ça allait
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

Le jeune homme se sentait bien dans sa peau bizarrement il avait ressenti un plaisir fou.. quand il avait tué la jeune fille et encore ça n'allait surement pas etre la derniere : il allait y en avoir une.. et encore une... et encore encore une.. apres tous il y avait un milliard de chinois .. il avait le choix.
Il mit correctement sa cravate et d'un geste de main les taches de sang dans son lit disparurent...
Les parents de li ne se trouvaient pas dans le domaine aujourd'hui... Le jeune homme sortit de sa chambre et rentra dans le salon avant de boire une bouteille d'alcool qu'il jetta ensuite violamment dans la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:06

Zhang commença à avancer dans le domaine, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire en fait car il avait vraiment l'air d'être dans le mal bien ancré et elle avait peur que même elle ne puisse pas le sortir de là enfin surtout pas elle vu comme il avait l'air de tant l'aimer ces temps ci mais elle pouvait pas rester comme ça comme si elle s'en moquait parce que ce n'était pas le cas, ça l'attristait ca la perturbait tout ça, elle devait quand même faire quelque chose, elle commença à marcher c'était tres calme mais elle savait que le jeune homme se trouvait ici, elle voulait le voir, elle approcha donc du salon
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

Le jeune homme regarda le feu dans la cheminée un peu perdu il ne sentait pas la presence de la jeune femme dans le domaine a vrai dire il ne savait meme plus ce que ça faisait de sentir la jeune femme à ces cotés il l'avait totalement oublier.. depuis.. longtemps pour lui.
Il regarda le verre qu'il tenait egalement dans sa main et le serra tellement fort que celui ci se brisa.. des morceaux de verres rentrerent alors dans sa peau.. une terrible douleur se firent sentir mais le jeune homme ne sentait plus rien.. il agita juste sa main qui saignait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:15

Zhang continua d'avancer dans le domaine doucement, elle était triste et ne mangeait plus beaucoup mais bon c'est nul elle pouvait pas mourir donc même en se passant de nourriture elle allait quand même survivre, ahlala, elle s'arreta quand elle ressentit quelque chose, oh il était blessé, c'était peut être qu'une petite blessure mais elle le sentait, elle continua alors de marcher jusqu'à pour arriver devant le salon, elle resta là à l'entré regardant le jeune homme plus loin sans rien dire, elle ne savait pas encore comment s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:18

Pourquoi le monde avait il été mechant avec lui? il n'avait rien fait pourtant mais maintenant son corps etait tellement ancré dans le mal.. et il detestait tellement.. tous le monde enfaite qu'il preferait vivre seul.. ou alors tué ouais bonne idée.
Il se retourna alors la main saignante se sentant regardé... il vit alors froidement la chinoise ça y ait...

"degage..."

c'etait... court.. pas difficile a comprendre.. c'etait au final simple deja là rien qu'a la voir ça le mettait en colere
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:22

Zhang continuait de le regarder même s'il était dans le mal, même s'il faisait tout ça, elle pouvait pas arreter et le laisser, elle pouvait pas tirer un trait sur lui et l'oublier, comment pourrait-elle le faire? ce n'était pas possible pour ele et ça ne le sera jamais...elle baissa la tete quand il la vit, ça commençait bien déjà. Elle ne dit rien et continua d'avancer, elle ne partit pas au contraire, elle avança vers lui, autant tout risquer au point ou elle en était
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26

Etre en face de la jeune femme etait très difficile pour lui.. il la regarda approcher de lui mais lui en contre partie recula et se retrouva en quelques minutes derriere le fauteuil afin qu'elle ne puisse pas l'atteindre...

"comment te faire mal?"

il la regarda d'un air sombre... avant de repondre tous simplement à sa question...

"en me tuant peut etre...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

Zhang continua d'avancer vers lui ignorant ça remarque elle le vit cependant ce lever, il n'avait pas l'air de vouloir être à côté d'elle ce qu'elle pouvait comprendre, elle vit sa main blesser c'était ça qu'elle avait sentit tout à l'heure elle releva ensuite les yeux à sa question mais elle n'y répondit pas, rajoutant quand même à sa derniere remarque qu'ele pouvait pas ignorer

Non ne fais pas ça....ne gache pas ta vie...

Rien ne la faisait souffrir sauf tout ce qui le concernait, ce serait un moyen pour qu'elle souffre c'est sur mais c'était pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Li regarda la jeune femme... un sourire aux levres tiens mais remarque s'il se tuait elle ne pourra plus.. le voir .. loin d'elle car au final lui il ne croyait plus en l'amour de la jeune femme envers lui et ça lui ferait des vacances s'il se tuait.. mais il pouvait faire d'autre chose.

"regarde.. amusant non?"

il leva legerement sa main qui saignait avant de faire apparaitre de son autre main son couteau.
Il tourna sa main blessé de dos avant d'arracher sa manche et d'enfonçer la lame dans sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:40

Zhang le regarda, elle avait peur maintenant, fallait pas qu'il se tue, non elle voulait pas le perdre c'était pas possible, yééé, elle le regara inquiete, tres inquiete maintenant surtout quand elle un couteau apparaitre, yééé elle le regarda avec de petit yeux tout triste et elle le regarda enfoncer le couteau dans sa peau, yééé elle avait mal pour lui de le voir comme ça

Non arretes....fait pas ça...

Elle le regarda et voulu alors approcher pour essayer de prendre son couteau, ou de le soigner peut etre les deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:44

Li recula legerement avant de continuer à arracher la peau de son bras et de l'ouvrir... il s'enfonça soudainement le couteau en grimaçant legerement avant de le retirer violamment.
Le sang coulait abandammant, ouais il pissait du sang... il la regarda alors d'un air sombre

"maintenant l'autre..."

il arracha la manche de son autre bras avec sa main qui etait dans un etat pitoyable.. avant de commençer à enfonçer la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:48

Zhang regarda tout ça avec horreur, yééé elle le voyait se vider de son sang et elle pouvait pas l'aider elle voulait mais il voulait pas et s'était horrible de voir la personne qu'elle aimait mourir sous ses yeux sans être capable de l'aider c'tait encore pire quand celui ci le faisait expret, elle le regarda faire la meme chose avec l'autre bras, elle en eu bientot les larmes aux yeux, il avait gagné il avait trouvé la seule chose qui pourrait lui fair mal au plus haut point

Arrete.....tu peux pas mourir.....t'a pas le droit.....lisse moi te soigner

Elle avança à nouveau vers lui pour essayer de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:54

"mais..."

il arreta son geste et la regarda en pencha legerement la tete : c'etait bizarre.. mais oui ce n'etait plus le meme homme qu'il y avait quelques jours...ouais il avait un grin en plus

"je rêve.... tu pleures?"

il souria legerement et enfonça sa lame dans son bras avant de la glisser tous le long....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:03

Zhang le regardait toujours le coeur brissé, elle ne se sentait pas bien, elle allait tres mal en le voyant comme ça, yééé c'était pas possible, elle le regardait, ses yeux toujours mouillé des larmes commençait à couler le long de ses joues

Oui je pleures parce que l'homme que j'aime et en train de gacher toute sa vie devant moi et qu'il ne veut pas que je l'aide

Elle le regarda toute triste, elle avait trop de mal à voir tout ça, elle voulait l'aider faire quelque chose

Arrete....c'est pas trop tard....tu peux encore mené une belle vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:13

Li lacha soudainement le couteau... ces muscles n'arrivaient plus trop à lui repondre..et il avait du mal à bouger ces doigts a present qu'elle dommage.. il baissa ces bras ensanglanté et martyrisé avant de la regarder et de rigoler

"l'homme que t'aimes?? tu te fou de moi ou quoi?"

il la regarda et d'un geste de main un vase se brisa à ces cotés

"mener une belle vie?? tu l'as entierement detruite.. tu fais cela très bien maintenant degage sinon .. le couteau va aller ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:31

Zhang le regardait elle se sentait toujours aussi mal de le voir comme ça, elle avait le coeur brisé et même s'il ne voulait plus rien entendre elle n'avait pas changé de sentiments à son egars ce qui faisait que de le voir comme ça, ça l'attristait

Non je t'aime toujours, j'ai jamais arreté de t'aimer.....

Elle sécha un peu ses larmes, elle l'écouta ensuite, ça lui faisait aussi mal d'entendre ça, en fait tout ce qu'il lui disait lui faisait tres mal, elle baissa la tete et l'écouta à nouveau

C'est pas ce que je voulais....je voulais vivre ma vie avec toi.....je suis désolé, tu as le droit de m'en vouloir de t'avoir laissé.....mais laisse moi te soigner au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

Li la regarda une colere monta une nouvelle fois en lui en plus elle racontait que des conneries lui il ne voulait plus la revoir c'etait aussi simple que ça.

"arrete avec tes conneries... aime quelqu'un d'autre et fou moi la paix...je veux pas de toi!!"

rhoooo non mais c'est bon il avait deja assez souffert et pis quoi s'il la pardonnais quoi? ça n'allait rien changer... ils seront quand meme pas ensemble

"ne me touche pas!! degage!!"

il recula enervé.. il en avait marre il lui dit alors

"pourquoi tu me colle comme ça??? je t'ai rien fait.. j'ai rien demandé lache moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:48

Zhang le regardai toute triste elle ne savait pas du tout quoi faire pour l'aider il n'avait pas l'air de vouloir changer, elle avait encore du mal à croire qu'il avait pu changer autant c'était fou tout ça

Je sais mais ça ne m'empechera pas de t'aimer toujours....je peux pas aimer quelqu'un d'autre

Elle le regarda, bon ça allait peut etre rien chager et il s'en moquait surement mais elle ne pourrait jamais aimer une autre personne que lui s'était sur,elle était triste de ne pas pouvoir le soigner

Parce que je peux pas rester loin en te laissant te détruire c'est pas possible, faut pas me demander ça...qu'est ce que je dois faire pour que tu redevienne le jeune homme du parc?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:53

"dans ce cas tu as des faux espoirs!!"

c'est vrai lui c'etait clair et net il n'y avait rien entre eux... ou du moins il essayait de le persuader car au fond il ne pouvait pas s'empecher de ressentir une petite sensation de tristesse la sachant devant lui.. et la sachant loin de lui à la fois

"à la base je suis bien dans ma peau... c'est quand t'arrives que je me detruit!!"

rhoooo mais il etait mechant bah justement c'etait son but...

"l'homme du parc et plus là.. et il sera plus jamais present.. tourne la page d'accord??"

il leva les yeux au ciel et s'eloigna pour finir par contourner le fauteuil afin de sortir de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:05

Zhang baissa la tete, heureusement c'était pas interdit d'esperer, elle esperait toujours surement jusqu'à sa mort qu'il puisse un jour changé on sait pas, peut etre qu'à 90 ans su son lit de mort il changera peut etre et elle aurait le droit de venir le voir et d'entendre de gentille paroles, oui oui elle était patiente

Je suis désolé de tout ça...j'aurai voulu que ça se passe autrement

Et dire que là ils seraient normalement mariés depuis des long mois déjà ce qui n'était pas le cas, c'était triste quand même

Je peux pas....l'homme du parc c'était mon futur mari, l'homme de ma vie...je peux pas l'oublier même maintenant je peux pas t'oublier

Elle le regara sortir de la pièce et soupira alors, elle était pas doué elle arrivait à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:20

Le jeune homme sortit du salon toujours blessé au niveau des bras mais il n'en sentait pas trop la douleurs à vrai dire il faisait avec et pis c'est tout mais au moins il ne voyait plus vraiment la jeune femme.
Il entra alors dans sa chambre et remit correctement avec difficultés son cole de chemise avant de pousser sa chaise pour la ranger. L'utilité de ces bras etaient de plus en plus difficile mais il ne voulait plus revoir la jeune femme il avait trop de rancoeur avec elle et pis il devait aller tuer...
Il prit une malette et sortit de la chambre... avant de la lacher et d'essayer de la reprendre ne pouvant plus rien porter à present...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

Zhang était de plus en plus triste elle ne savait plus quoi faire pour l'aider pour améliorer la situation qui pouvait pas être plus catastrophique enfin quoi que elle voulait pas penser à ca mais maintenant elle s'attendait à tout, elle avait toujours le coeur brisé mais elle essayait de faire avec mais c'était tres difficile.
Elle finit par sortir du salon, et commença à marcher dans le couloir quand elle vit le jeune homme plus loin qui n'arrivait pas à porter sa valise, ça l'étonnait, elle approcha alors et prit la valise dans ses mains regardant le jeune homme puis ses bras et ses mains en soupirant toute triste
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:37

Li releva la tete pour la regarda avec de petit yeux, il avait mal au bras maintenant et il avait du mal à porter des choses maintenant.
Il s'approcha un peu d'elle et donna un leger coup de pied qui forçea ainsi la jeune femme à lacher la petite malette qu'elle etait en train de porter...

"..."

il baissa la tete sans rien dire il en pouvait plus lui il voulait plus la voir et elle elle ne cessait de venir pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit toride.. et macabre Empty
MessageSujet: Re: Nuit toride.. et macabre   Nuit toride.. et macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit toride.. et macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Quartiers D'Habitation::. :: ¤Quartier Shunyi¤ :: Domaine des Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser