A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enlevement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:24

Cela faisait depuis un mois que la jeune fille n'avait plus croisé le jeune homme et c'etait largement comprehensible mais elle qui pensait ne plus en entendre parler... ça ne se deroula pas exactement comme prevu.
Des hommes c'etaient introduit chez elle lorsqu'elle dormait et l'avait enlevé puis envoyé chez le domaine de leur chef...: azuka...
Pourquoi donc avait elle etait enlevé...La nuit tomba sur le domaine quand celle ci fut installé dans une cellule de plus sombre et des plus noirs... il faisait un froid de canard.. et elle ne pouvait malheureusement pour elle pas s'eclipser.
Elle n'etait meme plus en chine elle etait tous simplement au japon... dans l'un des domaines qui appartenait à un des hommes les plus puissants de son pays.
Le lendemain.. la jeune femme fut reveiller à coup de coup de pied.. et le japonais la prit legerement par les cheveux

"vient femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:31

Cela faisait un mois maintenant que Zhang n'avait plus vu Li, elle esperait ainsi oublier tout ce qui s'était passé avec du mal mait peut etre qu'avec du temps ça irait, el allait toujours aussi mal et ce qui allait se passer n'allait pas vraiment arranger son cas.
Elle s'endormit chez elle et s'en rien comprendre elle se retrouva dans un autre domaine dans une cellule sans savoir ou elle était ni chez qui elle était, pourquoi cette fois ci elle n'avait rien fait, la pauvre n'avait pas de chose on s'acharnait contre elle même en dormant chez elle, elle se faisait enlevé.
Elle passa alors une mauvaise nuit dans le noir et si elle pouvait mourir elle serait sans doute morte de froid tellement la température était glacial, elle s'endormit quand même, fatigué de tout depuis des mois plus rien n'allait dans sa vie et ça n'vait pas l'air de s'arranger, elle toussa à cause des coups de pied à son reveil et grimaca quand on lui prit les cheveux, roh ses beaux cheveux, elle ne dit rien comme toujours et commença à regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:34

L'homme tirait toujours les cheveux de la jeune femme avant de la faire rentrer dans une gigatesque piece.. entierement entouré d'arts japonais...
Un homme qui devait avoir la trentaine.. se retourna alors et dit signe à son garde de les laisser.. il se leva et s'approcha d'elle

"zhang mei..?"

il la regarda alors de haut en bas avant de s'arreter devant elle

"mm... je vois que Mr Liang à bon gout pour les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:38

Zhang regarda la pièce autour d'elle non elle ne connaissait pas cet endroit et elle ne connaissait pas l'homme non plus alors pourquoi elle était là? elle comprit un peu en entendant le nom de Li, ça la suivrait toujours ça c'était fou quand même, elle demanda alors

Qui etes vous? pourquoi suis je là? je n'ai rien fait

Non elle ne savait pas en quoi il connaisait Li mais elle le connaissait pas là, et s'il lui disait que c'était de sa faute à elle, elle sautait par la fenetre parce que là elle n'avait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:42

"votre petit cheri est en route très chere..."

il la regarda avec de petit yeux avant de lui faire signe de s'asseoir sur le canapé oui bien qu'elle etait sa prisonniere il allait bien la traiter... enfin pour le moment mais ça n'allait surement pas continuer eternnellement

"d'ici quelques minutes... il sera là apparament il est à quelques kilometres d'ici.. vous en avez de la chance..."

xD ouais tous se deroulait comme prevu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:47

Zhang le regarda un peu beaucoup étonné quand même quoi? alors Li serait pas très loin? elle allait le voir? non pas possible, elle pouvait pas le voir, elle comprenait rien du tout à tout ça

c'est un coup monter? vous m'avez enlever et vous l'avez appeler puis qu'il puisse venir ici me voir?

Elle le regarda elle comprenait rien du tout, mais s'il y avait encore quelques minutes on pouvait la remettre en cellule elle avait pas envie de les déranger tout les deux non surtout pas, elle preferait voir personne
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:51

"non.... mais je sais que votre couple... enfin c'est deja dans le precipice je me trompe?"

il la regarda et souria une nouvelle fois avant de prendre un verre d'eau qui se trouvait sur une petite table à sa gauche et de commençer à boire amusé... par tous cela

"c'est marrant ... je sent que cette rencontre va etre douloureuse et passionante...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:56

Plus bas que ça

Elle baissa alors tristement la tête, ouais y avait rien à cacher, ils n'avaient plus de couple que le nom parce que le reste était partit et détruit depuis bien longtemps, elle était toute triste maintenant, elle qui avait essayer durant ce mois de pas pensée à lui pour oublier, elle allait le voir maintenant, non c'était pas juste

Je suis obligé de rester?.....je ne sais pas ce que vous chercher mais si c'est pour affaire je m'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:00

"ho ne vous inquietez pas...."

il la regarda et souria une nouvelle fois bahhhh c'etait un japonais ouais et c'etait pas avec ces genres de japonais que li allait tomber amoureux de ce pays la pauvre savait rien du tout

"vous etes... notre prisonniere le pauvre jeune li quand il la su il a tous de suite couru pour venir vous rejoindre si ce n'est pas de l'amour ça..."

il lui adressa un immense sourire rhoooooo pour enfonçer la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:05

Zhang était toujours completement perdu, en tout cas elle se demandait bien ce qu'elle faisait ici, elle ne le connaissait pas elle aurai pu rester chez elle, la il allait gacher un mois de travail pour oublier tout, elle l'écouta et dit alors de petit yeux

C'est vrai?.....prisonniere? pourquoi? je vous ais rien fait, je vous connais même pas

Elle baissa la tete encore plus triste maintenant si c'était vrai ce qu'il venait de dire elle serait quand même super étonné qu'il fasse tout ce chemin parce qu'il s'inquietait pour elle; ooo la pauvre quand meme, comme si ça lui fasait déjà pas assez mal
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:13

"je m'appelle azuka amada... et je suis l'un des ennemis de Liang.."

il la regarda avec de petit yeux il voulu rajouter quelques choses mais un homme rentra en trombe dans la piece

"MR MR IL EST ICI"

"tres bien faite le rentrer...."

le garde pencha legerement la tete et s'eloigna. Apres quelques minutes des pas lent se firent entendre dans la piece.. li rentra alors les mains dans les poches et s'avança lentement ne regardant pas la jeune femme il l'ignorait pour le moment...
Il n'avait pas vraiment changé on pourrait meme croire qu'il avait prit encore un peu de muscle... mais il avait les yeux gonflés par la fatigue, son regard etait tous simplement terne et aucun signe de gaité sur son visage

"je t'en prit installe toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:17

Zhag regarda l'homme un peu étonné c'était un ennemi de Li? et pourquoi il l'avait enlever? s'il comptait le faire chanter avec elle il irait pas loin, enfin Li était quand même venu mais bon au bout d'un moment avec catastrophe sur catastrophe lui avait enlevé tout espoir.
Elle ne dit rien et regarda Li entrer elle baissa ensuite vite la tete, ca y est tout son travail d'un mois était raté parce qu'elle le voyait maintenant, elle ne dit rien et resta en place regardant le sol, le voir ici lui rappelait pleins de chose triste maintenant qu'elle voulait oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:22

Le jeune homme regarda alors le japonais et repondit d'une voix froide et assez grave voix qui avait enormement changé apres ce qui c'etait passé dans la boite de nuit

"je ne m'installe pas à coté de porc comme vous..."

le japonais le regarda alors pour le moins vexé avant de rigoler heureusement il prennait cela à la rigolade

"elle est charmante..."

"vous trouvez?"

ooooo... le jeune homme pouvait plus vraiment regarder la jeune femme cependant il dit

"libere là..elle a rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:26

Zhang ne disait toujours rien, elle regardait le sol, et ne regardait ni Li ni l'autre homme à côté elle les laissait parler cependant elle ne put s'empecher de constater que quelque change avec changé en Li il n'avait plus vraiment la même voix ou alors c'était parce qu'elle ne l'avait plus entendu parler depuis un moment maintenant de toute maniere beaucoup de chose avait changé.
Elle écouta l'autre homme puis Li, elle le regarda alors pendant quelques secondes ah s'est bien elle était contente, elle avait rien fait, ça la rassurait un peu parce qu'elle comprenait pas pourquoi on l'a fait venir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:32

xD il rigola legerement et regarda li en croisant les jambes...le jeune chinois etait bete.. et à la fois aveugle... le japonais repondit alors

"je n'ai pas envie de laisser partir une aussi belle femme vois tu.."

il rajouta amusé

"elle a besoin qu'on la console en ce moment..."

"tu la touches t'es mort!"

le japonais les regarda amusé... avant de hausser un sourcil

"l'amour rend aveugle... tu t'es laissé prendre au piege...tu crois vraiment que je vais te laisser sortir apres que tu sois venus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:37

Zhang restait silencieuse mais elle écoutait ce qui se disait là, elle ne savait pas ce qui allait advenir d'elle, il allait surement pas la laisser partir comme ça, elle leva la tete pour regarda quand même un peu Li ensuite quand elle l'entendit, il la protegeait? nan elle revait elle devait avoir mal compris et encore esperer des choses pourtant il était quand même venu et elle comprit là pourquoi elle était là. C'était elle l'apat? pour faire venir Li yéééé alors s'il allait avoir des problemes ça allait être de sa faute, elle baissa à nouveau la tete toute triste, les problemes s'enchainait mais elle esperait quand même qu'il puisse sortir et rentrer sans probleme, parce que meme apres tout ça elle voulait pas qu'il ait de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:43

Li recula alors legerement avant que des dizaines d'hommes n'aparaissent derriere lui... avec des armes... le japonais souriant lui fit signe d'asseoir..li le regarda en colere ... avant de s'avançer et de s'asseoir juste à coté de la jeune femme en face du japonais il n'avait toujours pas posé les yeux sur elle il avait un profond mal etre en lui

"ton sejour ici va etre des plus plaisant crois moi..."

li le regarda d'un air sombre avant de demander

"que veux tu?"

"li... liiiii voyons tu me deçois je veux ta mort.. tous simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:13

Zhang releva la tete pour regarder tout les hommes arriver, oh oh il y allait encore avoir des problèmes c'était bien partit mais maintenant à force elle avait l'habitude ça arretait plus, depuis qu'elle était revenu.
Elle regarda le Japonais puis Li, elle le vit s'assoir à côté d'elle mais elle ne le regardait pas c'était trop difficile, elle baissa à nouveau la tête, elle était silencieuse elle n'avait pas encore parlé depuis qu'il était venu, elle n'était pas tres rassuré en entendant le Japonais, il voulait tuer Li? roh et elle elle servait à quoi maintenant qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19

Li baissa la tete il le savait au fond que le japonais n'allait pas lui offrir une rose... mais bon il avait toujours esperé.. qu'il vient pour affaire...

"j'ai pas peur de la mort.. tu peux me tuer..."

le japonais haussa un sourcil avant de lui sourire

"je le sais ça..."

le japonais se leva alors du canapé... avant de se tourner vers les deux chinois.. et surtout vers la jeune fille

"et... je fais quoi d'elle?"

li baissa la tete et dit

"fait ce que tu veux..."

ohhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:27

Zhang avait toujours la tête baissé, elle pouvait rien faire et rien dire non plus, elle se trouvait dans un endroit qu'elle connaissait pas, entrainer dans une nouvelle histoire qu'elle connaissait pas non plus et qui allait pas très bien se terminer d'après ce qu'elle entendait. Il devait être content le Japonais, il pouvait le tuer sans qu'il dise rien? roh ça l'étonnait quand même un peu qu'il ne fasse rien en face d'un ennemie, elle soupira et ne put s'empecher de relever un peu la tete surprise de l'entendre dire ça, savoir qu'il venait ici lui avait donner quelque espoirs mais rien n'avait l'air changé, elle n'avait plus besoin d'esperer quoi que ce soit alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:33

"vraiment? alors ça t'embetes pas... si elle reste un peu pour moi...?"

li baissa la tete sans rien dire il pouvait rien faire y avait trop d'hommes et il n'etait pas chez lui... apres quelques secondes le japonais fit un leger signe

"mettez le en cale..."

le jeune homme fut prit violamment mais apres quelques secondes il ce decida de partir d'une maniere calme...
La jeune femme se retrouva seule avec le japonais qui souria

"il me deçoit je pensais qu'il allait ... se battre plus que cela pour vous.. je me suis trompé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

Zhang ne disait toujours rien du tout, en tout cas elle n'allait plus rien esperer pour être déçue après elle aurait du le savoir en plus, comment ça pourrait changer? c'était tellement devenu catastrophique que voila, ça devait pas vraiment l'embeter mais c'était plus étonnant tout ça, elle le regarda partir avec les autres homme puis elle regarda le japonais tristement, elle haussa les épaules

Je vous l'ai dit....si c'est pour le faire bouger, c'était pas moi qu'il fallait enlever...

Elle soupira et baissa la tete toute triste, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

"vraiment?"

il la regarda pour le moins etonné tous de meme il ne savait pas à quel jeu jouait le jeune chinois... mais il ne pouvait pas dire qu'il l'ignorait totalement

"je sais pas quand meme... il est venu..et pis...vous vous etes jamais posé la question.. pourquoi les fondateurs ne vous avez pas puni?"

il souria legerement

"en tous cas...je vous remercie d'avoir servit d'appat mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

Zhang le regarda, elle était un peu étonné qu'il lui parle des fondateurs, il connaissait son histoire et tout ça, comment? elle réflechissa un peu à sa question c'est vrai il était venu c'est pour ça qu'elle avait esperer mais voila elle était déçue et concernant sa question c'était vrai qu'elle s'était demander pourquoi mais apres tout c'etait normal non

Je ne sais pas...peut etre parce que c'était pas voulu...et d'ou vous savez tout ça?

C'était bizarre quand même mais bon, elle soupira non la pauvre elle était completement desesperer maintenant

De rien....je sert au moins à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:10

Le japonais haussa un sourcil avant de commençer à tourner autour de la jeune femme il allait bien s'amuser en tous cas avec elle.. elle serait son petit divertissement...

"mmm..."

souriant le japonais s'approcha legerement d'elle amusé avant de commençer à glisser ces levres sur le coup de la jeune femme... yéééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Autres::. :: -Autres Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser