A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 jours douloureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06

Zhang ne quittait pas la femme des yeux yééé mais elle l'aimait pas celle là, qu'est ce qu'elle faisait là? qu'est ce qu'il voulait faire yéé. Elle le regarda avec de petit yeux avant de regarder à nouveau la jeune femme puis Li

Et couché comme ça, elle compte faire quoi? elle va pas prendre le thé

Elle le regarda toute triste, surtout de voir qu'il était entouré de pleins de fille et qu'elle elle pouvait pas resté avec lui, qui sait se qui se passait là. Elle fit ensuite de grand yeux en l'entendant parler, quoi? yééé

Quoi? co..comment? pourquoi les avoirs enlevé si tu veux les recuperé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:11

"..."

la jeune femme souria legerement sur le lit yé li l'aurait deja cramé sur place mais il avait plus ces pouvoirs hooooo quand meme pas de chance.. il soupira legerement et regarda zhang avec de petit yeux

"je vais coucher avec elle!"

rhooooo non mais il parlait pas serieusement bien sur il l'avait dit d'un ton qui voulait dire : merci de me faire confiance enfin bref.. il baissa la tete et dit alors

"ecoute je pensais pas.. que ne pas avoir de pouvoir.. me compliquerai les choses tu as vu ou ça nous a mener?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

Zhang regarda la jeune femme mais elle pouvait la tuer pour lui s'il voulait pas de probleme vec plaisirs, bon elle avait pas le droit normalement mais là elle s'en moquait bien. Elle l'écouta et le regarda avec de gros yeux quoi? non non s'était pas sérieux.

C'est pas drole, pourquoi elle est là alors? couché sur le lit?

Non mais elle avait pas le droit, y avait qu'elle avait le droit d'être sur le lit avec le jeune homme, non mais. ELle l'écouta et s'approcha alors encore un peu plus de lui

Ce n'est rien ça, on aurait pu se débrouiller, se marié enfin et vivre une belle vie, loin de toute magie
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:22

"...."

ouais non c'est vrai couché sur le lit ce n'etait pas tres clair quand meme.. il soupira legerement et la regarda avec de petit yeux avant de baisser la tete.. peut etre avait t'elle raison..? cependant le jeune homme repondit

"les fondateurs ne veulent pas de moi.. ils ne veulent pas te couper les ails.. et moi je me suis mit dans un commerce ou il n'est pas possible d'en ressortir... c'est pas... realisable..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:38

Zhang le regarda, ouais ouais elle n'avait pas répondu à la question mais de toute façon elle allait pas partir tant que cette fille serait couché sur le lit non non elle surveillait sinon elle aussi pouvait faire venir des gars qui serait à moitié nu sur son lit. Elle continua de l'écouter pour l'autre chose plus délicatte ouais

Les fondateurs sont d'accord pour nous deux maintenant....et tout est possible si tu le veux....je peux même t'aider moi

Elle le regarda avec de petit yeux, elle était prete à tout pour lui, elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:43

La jeune femme emit un leger petit soupire...avant de deshabiller li du regard yéééé mais par derriere li ne se doutait de rien il regarda la jeune fille avec de petit yeux avant de hausser un sourcil ne comprennant pas vraiment ce qu'elle venait de dire il avait mal entendu?

"comment cela?"

les fondateurs etaient d'accord pourquoi? yé il avait loupé un episode là yéé mais yéééé yééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:52

Zhang regarda la jeune femme qui regardait Li avec de ces yeux yééé, elle fronca les sourcils pas contente

Hey....fait là sortir d'ici avant que je la brule...même si je me fais banir pour ça, se sera la derniere chose de bien que j'aurai faite

Dit-elle en regardant Li avant de regarder la jeune homme et d'approcher un peu, elle s'arreta cependant puis regarda à nouveau le jeune homme hochant la tete

Depuis que tu leur a donné tes pouvoirs, ils ne voient plus de probleme pour nous....et si jamais tu revenai dans le bien....ils pourraient même te rendre tes pouvoirs peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:55

Le jeune homme n'avait pas entendu la premiere demande de la jeune femme non il etait etonné et choqué par la seconde reflection.. quoi?? non mais il en etait hors de question il recula alors legerement avant de repondre violamment et apparament tres sur de lui

"il est hors de question que je retourne dans le bien!!"

il la regarda et rajouta alors à la suite

"j'ai aucune envie de servir des bouffons pareils!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:02

Zhang gardait la femme à l'oeil ouais ouais elle allait la bruler, la noyer ou elle savait pas quoi si elle s'approchait de trop pret de Li, elle regarda ensuite se dernier, pourquoi? bon elle comprenait avec tout ce qui s'était passé s'est sur elle ne croyait pas trop non plus qu'il accepte comme ça et qu'il retourne dans le bien mais bon.

Se serait tellement plus simple, on pourrait être ensemble sans probleme....s'est pas ce que tu veux?

Elle le regarda avec de petit yeux tout en approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

"plutot mourir que d'aller dans le bien!!! ça me degoute c'est tout!"

yé non mais le jeune homme ne voulait plus entendre parler des fondateurs cela faisait depuis plus de un ans qu'ils lui pourrissaient la vie et malheureusement il y avait des choses que li ne pourrait pardonner

"je veux pas retourner dans le bien et c'est pas la peine d'essayer de m'embobiner ça ne marche pas avec moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:11

Je ne souhaite à personne de mourir et de souffrir comme ça...

Elle était morte elle savait ce que sa faisait d'ailleurs lui aussi l'était presque et non elle voulait pas le voir mort quand même mais voila, ce serait quelque chose qui pourrait tout arranger mais bon s'il ne voulait pas voila.

J'essaye juste de trouve un moyen pour regler tout ça...tu me manque beaucoup tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:15

"trouve une autre solution alors..."

il fit de petit yeux et recula une nouvelle fois legerement.. la jeune fille elle se trouvait toujours sur le lit elle regarda li toujours avec de petit yeux qui voulait tous dire...
Li baissa tristement la tete maintenant ça allait retomber sur lui mais lui.. il ne pouvait pas le faire... c'etait pas possible

"si je ne le fait pas.. c'est peut etre parce que je t'aime pas comme il le faudrait.."

yéééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:23

Zhang le regarda avec de petit yeux mais elle avait déjà cherché toute les solutions possible aucune n'allait alors voila qu'est ce qu'elle pourrait faire de plus? elle regarda la jeune femme rohh elle l'aurait bien tué mais elle l'entendit parlé, yéééé elle fit alors de petit yeux toute triste quoi? s'état pas sérieux ça si? yééé

Comment? je....c'est...tu m'aime...je le sais...

Qu'est ce qu'il lui racontait là? apres tout ce qui s'était passé bien sur qu'il l'aimait quand même, la question se posait pas pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:30

Li baissa tristement la tete bien sur qu'il lui etait attaché ce n'etait pas là la question enfaite...
Le jeune femme se trouvait toujours sur le lit en souriant legerement avant de se coucher entierement sur le lit yééé... Li lui regarda zhang avant de repondre avec de petit yeux

"oui.. mais si je t'aimerai.. pourquoi je n'irai pas dans le bien pour toi?"

yééééé une de ces questions non mais meme lui ce là posait peut etre.. qu'elle ne lui etait pas trop attaché
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:37

Zhang regardait toujours la femme puis Li ensuite avec de tout petit yeux triste yééé mais qu'est ce qu'il racontait yééé il cherchait quoi? à la faire partir fuir? s'était pas possible ça, non non et non. Elle essaya alors de trouver une excuse

C'est...c'est normal...c'est comme me demander d'aller dans le mal pour toi, je pourrais pas non plus

Elle le regarda avec de petit yeux non elle avait pas de doute il l'aimait si si, c'était pour pour ça qu'il s'était rendu dans le mal à la base? à cause de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:41

Li souria alors legerement rassuré ha voila... oui.. mais il l'aimait cependant.. le jeune homme.. Il ne voulait pas lui faire mal pourtant mais... ce serait impossible pour elle.. et lui.. et meme lui ça lui faisait mal tous de meme.. il baissa tristement la tete avant de dire

"non.. je ne t'aime plus comme avant"

yééééé pourtant ça le dechirait de dire des choses pareil

"t'es une amie..."

il baissa tristement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:46

Zhang continua de le regarder avec de petit yeux quand elle l'entendit parler, yéééé elle fit de gros yeux choqué étonné et blessé aussi par ce qu'il disait. Une amie? amie?? apres tout ce qui s'était passé il la prennait pour une amie? yéééé elle avait du mal à y croire là yééé le choc elle se sentait même maintenant

Am....amie...juste amie...

Elle avait du mal à parler yééé elle était toute triste maintenant, pourquoi elle était venu déjà?

Je.....je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:49

Li baissa tristement la tete avant de se laisser retomber sur le lit... il etait tous aussi choqué qu'il puisse dire quelque chose comme cela mais il le faisait plus pour qu'elle reste en vie.. car au final vallait peut etre mieux ça que de s'aimer.. et de ne pas se voir non...???
Il avait le coeur meurtris maintenant la jeune chinoise alors s'approcha de li en souriant et commença à l'embrasser legerement au coup par derriere celui ci ne resgissa pas encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:57

Zhang était elle aussi étonné de ce qui s'était passé là, amie? elle n'aurait jamais crut ça, elle était super triste mais le pire s'est qu'elle l'aimait toujours, elle n'avait pas arreté de l'aimer pour ça, elle était juste super triste de l'entendre dire tout ça. Elle leva un peu la tete, elle devait trouver la force de partir d'ici et de le laisser là, avec toute ces femmes et l'autre en particulier.
D'ailleurs en parlant d'elle, elle prit avant de partir un bouquin à côté d'elle pour le lancer sur la femme plus loin, elle regarda tristement le jeune homme puis elle quitta la pièce toute triste et blesser yééé la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:02

La femme se prit le bouquin en plein dans la figure yéééé pendant ce temps le jeune homme se laissa retomber sur le lit yééééé il etait.. perdu peut etre ne devait.. il aurait du se taire non? non il fallait qu'il tienne le coup elle lui manquait deja enormement mais pourquoi faisait il ça?
Il ne voulait pas qu'elle risque ça vie pour lui surtout... la jeune femme se releva legerement et li l'envoya mechamment boulet.. avant de se mettre la tete sous le coussin c'etait l'homme le plus malheureux du monde là il venait de perde une part de.. lui
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:11

Zhang resta un moment deriere la porte, elle aurait bien voulu rentrer mais s'était trop dure apres ce qu'il lui avait dit, elle avait trop de peine, une simple amie? elle amie, yéééé elle soupira et avança dans le couloir s'éloignant progressivement de la porte et de la chambre esperant quand même que la femme ait bien eu le livre et qu'elle ait un beau gros bleu sur la figure ouaiss. Elle continua d'avancer et finit par se téléporter ensuite simplement pour quitter cet endroit, toute triste
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 jours douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours douloureux   3 jours douloureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours douloureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Quartiers D'Habitation::. :: ¤Quartier Yanqing¤ :: Domaine de la Tête de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser