A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 yé rho mais non yééééé WHORE xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:32

li baissa tristement la tete il n'avait pas vraiment de date mais une chose etait sur c'est vrai c'etait peut etre long mais bon.. c'etait mieux que rien tous de meme ....

"il faut que... je decide de la descendance du groupe et il ne faut pas que je parte non plus immediatement..."

il se mit alors à reflechir avant de se risquer tous de meme à dire

"...8 ans.. tous au plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:39

Zhang le regarda et l'écouta parler, elle y comprenait pas grand chose dans tout ça, mais bon ça pouvait toujours être une solution s'était mieux que rien puis ça semblait être tres bien ça. Elle souria mais le perdit un peu et haussa un sourcil tres surprise quand même en entendant le nombres d'années, 8 ans? ah ouais quand même

8 ans? je....je pensais pas que se serait aussi long...

Ah non du tout, 8 ans yéé enfin elle attendrait s'il faudrait vraiment attendre mais 8 ans quand meme, elle était encore étonné

Tu pourra attendre jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:41

Li baissa legerement la tete oui il se voyait mal repartir que avec 3 ans d'ancienneté ça se serait pas quand meme y avait des limites et pis normalement une tete de dragon.. sa le restait...
Il fit de petit yeux et finit par avouer tous de meme

"honnetement?? je pourrai difficilement..."

il baissa tristement la tete ouais deja trois jours c'etaient dure mais alors 8 ans là c'etait la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:47

Zhang le regarda avec de tout petit yeux, roh oui pour elle aussi s'était quand même un peu beaucoup long la 8 ans sans rien faire, sans se voir à attendre, pas qu'elle pourrait pas mais il lui manquarait de trop quand même, c'était long 8 ans.

Oui, j'imagine, ce serait long

Elle le regarda un peu triste, et s'il n'y avait que cette solution?

Je peux leur parler à nouveau, trouver quelque chose....aller dans le mal avec toi...

non peut etre pas mais elle était prete à tout elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:52

li la regarda alors soudainement choqué par la derniere chose qu'elle venait de dire... il repeta alors pour le moins surprit et etonné...

"dans le mal pour moi??"

yéé il dit alors soudainement quand meme parce qu'il ne fallait pas qu'elle derape comme lui l'avait fait avant

"non...surtout pas..."

il fit une nouvelle fois de petit yeux.. il etait à present mal à l'aise devant ce que la jeune femme avait dit

"je pourrai jamais aller dans le bien... ils m'ont trop fait de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:56

Zhang le regarda et hocha la tete, oui bon c'était pas dit qu'elle allait le faire mais au moins c'est vrai qu'elle y pensait depuis quelques jours déjà. Elle l'écouta alors, c'était pas bien? roh il voulait pas qu'elle y aille? pourtant elle pourrait s'il voulait

Au moins les fondateurs me laisserait tranquille et on pourrait être tout le deux

Elle lui souria, dit comme ça elle serait prete à le faire maintenant elle était surement trop gentille pour aller dans le mal. Elle l'écouta et hocha la tete en souriant

Oui je comprends, c'est normal apres ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:59

"Ils vont encore nous separer ils veulent rien savoir... ils veulent juste que je creve dans mon coin le jour ou ça arrivera ils seront super joyeux et content ça je peut te le dire..."

il fit de petit yeux en soupirant legerement avant de serrer une nouvelle fois la jeune femme fortement contre lui pour le moins à present enervé ouais un peu... comme toujours quoi xD

"je voudrais tant faire d'effort pour toi mais ça bloque"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:05

Ils ne sont pas à ce point méchants....ils...ils croient bien agir même si ce n'est pas le cas c'est vrai....et ils n'ont pas aimé que tu te range dans le mal c'est vrai aussi...mais sinon c'est suportable

ouais elle qui avait souvent à faire à eux, même si parfois ils l'enervait aussi avec toute leur regle et tout mais bon. Elle le regarda avec de petit yeux et se serra à nouveau contre lui, elle était contente de pouvoir parler de ça avec lui

C'est pas grave, je comprends que tu n'aime pas les fondateurs....mais je dépends d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:07

"ha bon?? de toute façon moi....voila"

mdr il avait pas dit le mot approprié ou plutot il l'avait evité mais là.. peut etre qu'elle avait raison? apres tous elle les connaissait tous de meme bien mieux que lui alors il pouvait vraiment la croire meme si lui il ne voyait vraiment rien de bon en eux malheureusement

"je sais ça..."

il soupira ouais et c'etait bien ça le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:29

Oui je sais tu peux pas les voirs....c'est pas grave on trouvera autre chose

Elle lui souria, il devait bien encore y avoir quelque chose qu'ils n'avaient pas testé non? n'empeche dans le mal ils lui ficheraient la paix, mais elle allait pas y aller, elle pourrait pas enfin pour lui si mais faire le mal elle pourrait pas vraiment quand même. Elle le regarda et baissa la tête

S'il y aurait quelque chose pour que je ne dépende plus d'eux je le ferrais....je vais protester, je ne fais plus rien de ce qu'ils me disent jusqu'à ce qu'ils nous accepte tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:11

Il rigola legerement à la reflexion de la jeune femme, ouais effectivement il ne pouvait pas les voir mais .. c'etait tous de meme assez normal quand meme...
Souriant legerement il la serrait toujours fortement contre lui ne voulant plus vraiment la lacher

"tu crois?"

lui ne savait pas si le chantage allait marcher avec eux mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas encore essayer .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:23

Zhang le regardait, elle était prete à tout elle, elle allait tout essayer de toute façon ça n'allait rien couteret peut etre qui ça pourrait marcher qui sait, les fondateurs pouvaient pas être aussi casse pied. Elle lui souria, toujours serré contre lui et hocha la tete

Oui, je fais beaucoup de chose pour eux....ils seraient embeté si j'arreterai de tout faire je pense.....on peut toujours essayer

Elle lui souria, ouais maintenant s'ils voulaient qu'elle fasse encore un truc, faudrat qu'il accepte quelque petite chose
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:27

"j'ai pas envie que tu t'attire des problemes je dois dire..."

il fit de petit yeux et s'enfonça une fois de plus sur le lit il ne voulait pas qu'elle ait de gros ennuies d'ailleurs c'etait dans un premier temps pour cela qu'il avait voulu se separer d'elle

"... on en aura deja assez..."

ouais et comment ils allaient en baver les pauvre chnouninouki
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:33

Moi non plus c'est vrai mais si on laisse faire ça n'ira jamais

Elle le regarda toujours avec de petit yeux, serré contre lui, elle allait reflechir mais elle voulait pas continuer d'obéir bien gentillement aux fondateurs alors qu'eux en profitait et lui interdisait tout c'était pas normal, tout ça, elle lui souria et ajouta alors

Je n'ai pas envie de continuer de faire ce qu'ils me disent alors qu'ils ne veuille pas faire ce que moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:19

"c'est vrai..."

Ouais deja qu'en semaine c'etait dure.. le pauvre il avait de plus en plus de mal à se passer de la jeune fille.. non mon dieu il n'y arrivait meme plus du tout!!

"mais... je n'ai pas envie...d'etre separé..."

Il lui caressa tendrement la joue et sorti difficilement

"tu sais tres bien ils font jamais d'expetion... et pour nous punir j'ai peur qu'ils nous separent...definitivement"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

Zhang le regarda avec de petit yeux, elle n'avait pas non plus envie de devoir se séparé de lui bien au contraire mais elle en avait marre s'était pas juste, elle voulait être avec lui et à cause d'eux ça allait pas s'était pas normal.

Moi non plus, j'arrive plus à passé mes journées sans toi

Elle lui souria legerement, nan elle aimait trop le jeune homme maintenant et plus on voulait les separés plus elle voulait être avec lui, elle l'écouta et hocha la tête, oui malheureuse c'était triste tout ça

Oui j'ai peur de ça aussi....mais jai pas envie d'attendre sagement que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

"je te laisse faire alors..."

Il la regarda avec de petit yeux une nouvelle fois le coeur battant à ces cotés comme c'etait le cas pratiquement tous le temps. Il se glissa sur la jeune femme et prit sa tete dans ces mains avant de l'embrasser langoureusement et lentement


"je t'en prie fait attention à toi.."


Il la regarda avec de petit yeux et l'embrassa une nouvelle fois profitant de ces doux baisers qui n'allaient peut etre plus se reproduire de sitot
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:59

Je me débrouillerai, tu me connais

Elle lui souria, elle avait l'habitude maintenant, elle n'était plus la petite être de lumière qui obéissait sagement aux fondateurs nan nan elle voulait être avec le jeune homme et elle allait tout essayé pour. ELle le regarda s'approcher et prolongea alors tendrement son baiser.

Oui promit, ne t'en fais pas

Elle lui souria, puis de toute façon qu'est ce qu'ils voulaient lui faire? elle était déjà morte. Souriante elle prolongea à nouveau les baisers du jeune homme, contente de pouvoir être là avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

"..."

Il souria legerement et l'embrassa une nouvelle fois pour commençer à glisser et à caresser sa tendre peau au niveau de la poitrine et de son ventre, il aimait tellement sentir sa peau elle etait tellement merveilleuse... il se souvenant du premier regard qu'il avait posé sur elle : ça avait été le coup de foudre

"zhang je t'aimerai eternellement..."

Il ferma les yeux et glissa legerement ces levres le long de sa peau jusqu'au ventre en fermant les yeux le coeur battant rhoooo c'etait si choupinouch xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:25

Zhang le regarda avec de petit yeux comme toujours, elle était si heureuse d'être avec lui malgrè tout ce qui s'était passé entre eux depuis ce jour dans le parc ou ils s'était rencontré pour la premiere fois, les choses avaient changé mais ils étaient toujours ensemble et son amour restait le même, même si certaine personnes faisait tout pour les séparer. Elle le regarda et l'écouta avec un grand sourire aux levres roh s'était si chou tout ça

Moi aussi....même apres la mort

Ce qui dans son cas était vraiment vrai là, elle lui souria une nouvelle fois et le regarda avec de tout petit yeux vraiment sous le charme et amoureuse maintenant elle n'avait plus qu'un rêve se mariée enfin avec lui mais ça y avait encore du chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:31

Li la regarda avec de petit yeux avant de dire tous de meme blessé et triste.. le coeur brisé à l'idée de la laisser une fois de plus toute seule...

"je dois y allez mon amour..."

Il blottit sa tete contre la poitrine de la jeune femme et ferma les yeux, des larmes commençerent à couler il y pouvait rien c'etait plus fort que lui rhoooooo le pauvre etait deprimé à l'idée de la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

Zhang le regarda toujours avec de petit yeux elle aussi toute triste de l'avoir retrouvé puis de devoir le laissé à nouveau partir esperant qu'ils allaient vite pouvoir se revoir. Elle l'écouta et baissa tristement la tête

Déjà? je comprends....bien que je n'en ai pas envie

Elle soupira legerement et ele regarda en souriant, avant de sentir quelques larmes sur son corps, quoi il pleurait? yééé elle était encore plus triste maintenant roh. Elle le serra alors contre elle et passa une mains dans les cheveux du jeune homme

On se reverra très vite

Dit-elle en souriant pour essayer de le rassuré un peu et de se rassurer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:43

Le jeune homme avait toujours sa tete enfoui.. apres quelques minutes il decida de la degager revelant ainsi des yeux mouillés et tout rouge oui c'etait un vrai sentimentale tous de meme.. plus qu'elle pratiquement xD

"oui sinon je vais..."

il repondit pas à la suite il l'embrassa une derniere fois pour finir par se detacher d'elle le coeur arraché.
Assit sur le lit il mit rapidement ces chaussettes et commença à s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:47

Zhang le serrait toujours roh elle voulait plus le lacher qu'ils étaient bien là, elle le regarda cependant relever la tete et vit ces yeux tout mouillés et rouge roh le pauvre c'était trop triste. Elle passa alors une de ses mains sous les yeux du jeune homme l'écoutant avec de petit yeux, il allait pleurer? roh

Oui moi aussi...

Bon ça se voyait peut etre moins mais elle était quand même tres triste qu'il doive s'en aller. Elle le regarda alors se détacher d'elle puis elle le laissa s'habiller, elle ne voulait pas s'approcher trop sinon ce sera trop difficile apres de partir. Elle commença alors à son tour à s'habiller pour quitter elle aussi cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:54

Apres s'etre entierement habillé le jeune homme s'approcha de zhang par derriere pour deposer dans son coup un rapide petit baiser

"j'y vais mon amour..."

Il baissa une nouvelle fois la tete... il avait du mal à partir sans elle.. il aurait aimé rester dans le lit à la serrer et à lui faire des doux calins...mais la vie ne se passai jamais comme on le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yé rho mais non yééééé WHORE xD   yé rho mais non yééééé WHORE xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yé rho mais non yééééé WHORE xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Pékin::. :: ¤the Danjin Bar¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser