A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:17

Zhang tenait toujours la main du jeune homme, elle l'écouta et hocha la tête, elle était bien sur rassuré de savoir que la petite fille pourra vivre plus ou moins normalement mais elle avait quand même peur pour ses parents

Heureusement d'ailleurs mais...si mes parents apprenent qu'elle a été victime d'un trafic d'organe et qu'elle en a un en mois....je ne sais pas s'ils vont accepter

Elle haussa les épaules, la pauvre ce n'était pas sa faute bien sur mais elle connaissait ses parents mais bon ça l'empecherait pas de leur demander

Ils ne veulent pas vraiment être impliqué dans tout sa et ils auront peut etre peur qu'il lui arrive quelque chose...enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:24

Le jeune homme voulu repondre mais à ce moment la la petite fille ouvrit les yeux pour regarder le jeune homme avec les yeux petillants et la jeune fille... Li caressa legerement sa joue et lui demanda

"ou est ta mere..."

La petite fille avait les yeux soudainement rouge avant de commençer à pleurer

"ils sont partis et m'on laissé avec des hommes tous en noirs.. avec .. ils etaient mechant.. et ils m'ont ouvertttttttt... j..J'ai.. mal... ils ont été mechant .. avec moi..."

elle se mit alors à pleurer et li se releva sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:29

Zhang regarda le jeune homme puis elle se tourna pour voir la petite fille se reveiller elle lui souria alors mais perdit un peu son sourire quand elle l'entendit parler yééé la pauvre, elle avait du souffrir beaucoup à son âge en plus c'était trop triste et affreux, des hommes en noirs, ouvert comme ça, bahhh ele pouvait même pas imaginer. Elle serra la main de la jeune fille et passa une main sur sa joue

C'est finit maintenant, on ne te fera plus de mal

Elle lui souria et se retourna ensuite vers Li , surtout quand elle l'avait entendu parler d'homme en noir

Des hommes en noirs? tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:38

"..."

Il baissa legerement la tete, se sentant pas vraiment bien mais en meme temps le poumon prelevé sur la fillette en avait surement sauvé une autre... mais c'est vrai c'etait une barbarerie... que li.. organisait

"non pourquoi je.. je les connaitrait?"

Il se forçea à sourire legerement avant de baisser une nouvelle fois la tete nan.. il lui mentait ouvertement c'etait ces hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

Zhang tenait toujours la main de la petite fille essayant de la rassure apres tout ce qu'elle avait vécu, elle regarda ensuite le jeune homme ce n'était pas ces hommes alors? parce que des hommes en noirs elle aurait pu le croire quand même

Parce que je sais que tu dirige beaucoup d'homme et beaucoup.....d'organisation...

Oui elle n'avait pas voulu dire trafic devant la petite fille elle ne voulait pas l'effrayer, bien qu'elle ne risquait plus rien maintenant non non c'était finit tout ça la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:48

La petite fille regarda alors li avec de petit yeux mais celui ci se forçea une nouvelle fois à sourire avant de regarder d'une maniere noir la jeune femme

"je vais aller me coucher... je travail tot demain.."

Il recula une nouvelle fois et dit alors d'une petite voix

"tu diras un bonjour de ma part à tes parents"

Il quitta la piece yéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:51

Zhang regarda le jeune homme avec de petit yeux quoi il alalit se coucher déjà? yééé et elle alors? roh ils dormaient plus ensemble? il lui en voulait quand même pas pour ce qu'elle avait dit, elle se renseignait juste. Elle le vit sortir et regarda alors la petite fille

Je reviens

Elle lui souria et la lacha pour sortir de la pièce pur rattraper le jeune homme

Li....je voulais juste savoir qui s'était...mais...je te crois bien sur....c'est juste que je me sens encore un peu mal apres tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:56

Le jeune homme se sentit mal à present il avait traho zhang c'etait horrible tous de meme.. surtout si apres elle l'apprenait..il tourna alors la tete pour la regarder .. arrivé et dit d'une petite voix

"zhang.. j'ai menfi c'est mes hommes..."

Il haussa les epaules avant de dire d'une petite voix

"je n'aime pas te mentir...excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:02

Zhang le regarda avec de petit yeux, apres tout s'il lui disait que ce n'était pas ces hommes elle le croyait, elle lui faisait confiance, mais elle perdit un peu son sourire en l'entendant elle haussa alors un sourcil

C'est....tes hommes? je....tu ma dit...

Elle le regarda il lui avait mentit roh....elle le regarda avec de petit yeux toujours un peu étonné

Te....tes hommes qui ont fait cet...cette chose affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:08

Li se sentait toujours aussi mal de lui avoir tous bonnetement menti.. yé nan c'est vrai en plus, il lui faisait aussi confiance et il etait vraiment désolé de lui avoir fait cela...

"excuse moi.."

Il la regarda avec de petit yeux et baissa une nouvelle fois la tete avant de dire d'une toute petite voix

"c'est le milieu dans lequel je vie.. tu dois t'y attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:12

Zhang le regardait toujours avec de petit yeux suprise qu'il lui ait menti sur le coup elle l'aurait vraiment cru s'il n'aurait rien dit mais c'était déjà bien qu'il lui dise la vérité même un peu tard. Elle le regardaavec de petit yeux un peu triste quand même avant de l'écouter

Oui je sais mais c'est des....des enfants...tout jeune encore...qui n'ont rien fait à personne et qui ne peuvent même pas se défendre

Elle acceptait ce qu'il faisait mais quand on touchait aux enfants elle avait vraiment du mal à s'y faire

Tu la sauvé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

rhooo non mais c'etait pas possible depuis qu'elle etait revenu il avait vachement assoupli ces trafics.. ce qui d'ailleurs exasperait ces hommes, il était plus le meme depuis sa venue

"ne me .. regarde pas comme ça.. s'il te plait.."

Il baissa la tete et tourna une nouvelle fois les talons rhooooo non mais voila quoi le pauvre dans ce cas si ça continuait il allait tous arreter rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:25

Zhang le regada alors toujours avec ses petit yeux étonné par ce qu'il venait de lui dire mais elle n'en pouvait rien s'était comme ça, elle le faisait même pas expret.

Je suis désolé mais....je suis surprise

C'était ça ces trafics alors, enlevé des organes à des enfants comme la petite pour les revendre? et en plus les enfants étaient même pas bien soignée? yééé non elle avait quand même du mal à l'imaginer faire, c'est pour ça qu'elle le regardait avec un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29

Il se tourna une nouvelle fois vers elle .. en baissant la tete ... il aimait pas voir la jeune femme triste mais bon il ne pouvait rien faire là.. enfin si mais non xD

"raconte ce que tu veux à la petite.. et demande à tes parents..."

Il s'eloigna alors et rentra dans la chambre sans rien dire se sentant tres mal dans sa peau à present rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:35

Zhang le regarda toute tristounette quand même, elle hocha cependant la tete et le vit rentrer dans la chambre, elle soupira legerement avant d'entrer à nouveau dans la chambre ou se trouvait la petite fille, elle s'approcha et alla s'assoir pret d'elle sur le lit en la regardant en souriant

Ca va allé, tu est en sécurité ici

Elle lui souria pour la rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:40

"... je peux rester ici avec vous?"

Elle baissa ensuite tristement la tete elle ne voulait plus revoir ces parents ils avaient été trop iniauble avec elle...

Pendant ce temps là le jeune homme commença à deboutonner son haut en pensant à tous cela.. remarque il l'avait sauvé mais maintenant elle vivait avec un poumon en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:49

Zhang la regarda avec de tout petit yeux, elle était toute chouipnette en plus toute mimi, elle qui adorait le enfants et elle avait tant souffert la pauvre. Elle hocha la tete en souriant legerement

Oui bien sur...tu ne retournera pas la bas

Elle lui souria non non elle voulait la proteger bon elle ira peut etre chez les parents de Zhang et ça fallait qu'elle leur demande mais en tout cas elle n'allait plus souffrir maintenant le pire était passé normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:52

"merci..."

Il s'approcha legerement de la jeune fille avant de la serrer contre elle un sourire aux levres elle se sentait tellement bien ici...
Apres quelques minutes la petite fille finir par s'endormir...tandis que de l'autre coté li se trouvait sur le lit en calfouette sur les couvertures... les mains derrieres la tete.. reflechissant à toute sorte de chose pff
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:57

Zhang lui souria, c'était normal apres ce qu'elle avait subit ils allaient pas la renvoyer la bas comme ça non c'était pas possible. Elle serra la petite dans ses bras en souriant puis une fois qu'elle fut endormit elle la déposa bien dans le lit avant de mettre les couvertures sur elle. Elle quitta alors la chambre et ferma la porte au même moment la sonette retentit , les parents de Zhang était là. Elle descendit alors pour aller leur ouvrir et les faires passer dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:02

Les minutes passerent, puis une heure et le jeune homme ne c'etait toujours pas endormi, il n'etait pas sous les couvertures et il n'avait pas non plus bouger... la fenetre etait legerement ouverte pour laisser ainsi rentrer un courant d'air assez frais et leger dans la chambre.
Il ferma une nouvelle fois les yeux sans plus rien penser il fallat qu'il se change les idées pff en ce moment elle etait plutot mouvementé .. entre la petite et les fondateurs.. puis la mafia rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:06

Durant toute cett heure Zhang s'était trouvé au salon à discuté avec ses parents, elle leur avait alors demandé pour la petite et raconté son histoire et si au départ ils n'étaient pas contre quand ils apprirent tout ce qu'il lui était arrivé, ils n'avaient plus envie de la prendre comme Zhang l'avait prédit. Elle essaya néanmoins de trouver des argments pour qu'ils changent d'avis durant toute l'heure mais malheureuse ce n'était pas le cas. Ils partirent donc et Zhang ferma la porte en soupirant.
Elle monta alors à l'étage, elle devait annoncer ça au jeune homme s'il ne dormait pas encore, elle entra alors doucement dans la chambre pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:09

Le jeune homme se releva du lit en entendant quelqu'un rentrer dans la chambre ça ne pouvait etre que la jeune fille... il l'attendait .. surtout pour savoir ce que ces parents avaient dit...

"alors?"

Il ne pouvait pas enormement la distinguer.. mais elle avait pas l'air d'etre vraiment joyeuse ou quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:14

Zhang regarda le jeune homme elle avança alors doucement vers lui, elle n'était pas tres joyeuse non au contraire elle était même assez triste là, l'entretient avec ses parents ne s'était pas passé comme elle l'aurait esperer.

Ils...n'ont pas voulu la prendre avec eux...

Elle baissa la tête assez triste quand même pour la petite surtout et soupira alors

Comme je te l'ai dit, le fait qu'il y a eu du trafic d'organe sur elle, les ont dissuadés
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:16

"je vais payer une operation... pour qu'elle aille mieux... et egalement un docteur pour qu'elle s'habitue et s'entraine à controler sa respiration..."

Il continua de regarder la jeune fille avant de baisser une nouvelle fois la tete et de dire alors subitement

"apres on l'enverra dans un orphelinat...quelqu'un pourra l'adopter.."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:20

Tu ferra ça pour elle? oh merci, c'est fabuleux

Elle souria legerement à nouveau à moitié contente qu'il essaye de tout réparer c'était bien pour la petite et pour elle aussi. Elle perdit néanmoins un peu de son sourire quand elle l'entendit ensuite, un orphelinat? roh yéé

C'est triste les orphelinat....et qui nous dit que celui qui l'adoptera sera bon pour elle? on pourra pas le savoir? et si personne l'adopte? elle va grandir la bas alors sans famille
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Apparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Quartiers D'Habitation::. :: ¤Quartier Yanqing¤ :: Domaine de la Tête de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser