A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pas comme les autres   Mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:53

Zhang reflechissait toujours un peu sur leur derniere paroles pronnoncé, elle regarda les fondateurs disparaitre avec Li puis elle regarda le chef supreme s'avancer vers elle, elle l'écouta alors avec de petit yeux

Oui je comprends....Mais il était déjà bénéfique....pourquoi il ne pourrait pas le redevenir?

Elle le regarda et commença à marcher à ces côtés, bon elle savait qu'il ne voulait pas l'être, ils lui avaient fait trop de mal c'est vrai mais voila, elle ne savait plus rien la pauvre était perdu mais elle voulait juste rester avec lui elle.

Comment pouvez vous en être aussi sur? il a déjà fait tant de chose pour moi....on veut juste être tout les deux sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pas comme les autres   Mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:57

Le Chef supreme continua de marcher avec la jeune fille et apres quelques minutes ils s'arreterent à un banc.. il la regarder et dit d'une petite voix

"je sais il a fait enorme pour vous.. il le fera ça aussi.. si vous le forçer mais... les triades il y a gouté zhang tu sais c'et comme les demons une fois qu'ils turent ils peuvent plus s'en passer... li tiendra.. un moment mais apres il retombera... il fera des efforts.. je veux lui donner une chance de reussir.. mais j'en doute..."

Il fit de petit yeux et lui tint alors la main avant de sourire

"il quittera les triades... et apres cela quand je parle de futur famille... je parle du futur bébé que vous porterez dans votre ventre d'ici 3 mois ainsi... que le beau mariage qui se deroulera dans quelques semaines..."

Il lui adressa un immense sourire comme quoi il avait accepté l'union de lui et d'elle mais à la condition qu'il n'ait plus de pouvoir ni qu'il soit dans les triades il rajouta

"Je ne peux m'y opposer j'avoue n'avoir jamais vu un couple qui dure aussi fortement que le votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pas comme les autres   Mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:07

Zhang l'écoutait attentivement parler elle savait qu'il avait tuait beaucoup de personnes et tout ça mais elle savait aussi qu'en ce moment il n'avait plus vraiment fait beaucoup de mort et tout ça c'était assez calme quand même. Elle lui tint la main et contina de l'écouter hochant la tete

Oui il y arrivera et je serai à ces côtés pour l'aider de mon mieux

Elle souria une nouvelle fois et haussa un sourcil toute étonné quand elle l'entendit parler de bébé et de mariage yééé c'est vrai? waou elle était toute suprise mais toute contente aussi

Un bébé?...un...un mariage....

Elle fit de petit yeux c'était ce qu'elle voulait depuis tellement de temps maintenant, elle souria toute contente

Merci beaucoup....vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir, on s'aime vraiment et tout ce qu'on veut c'est une famille ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pas comme les autres   Mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:11

"Je l'espere pour vous..."

Il baissa legerement la tete, connaissant le destin il savait que li allait retomber tot ou tard mais il ne voulait pas accabler la jeune fille.. qui allait sans doute souffrir tous comme li sans vraiment le vouloir

"oui je le sais profite...du temps... ça passe vite.."

Il lui souria et lacha sa main avant de sortir

"je suis fiere de vous comptez parmi mes etres de lumiere j'avoue je ne voulais pas que vous quittiez nos rangs j'aurai été triste"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pas comme les autres   Mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:16

Zhang hocha la tête, elle était tellement heureuse qu'il accepte enfin et qu'ils puissent se marié bientot et qu'elle allait être maman aussi comme elle l'avait toujours voulu, qu'elle allait essayer de tout faire pour que ça soit possible, elle y croyait vraiment tres fortement

Oui je vais en profiter

De son mari et de son bébé et de la petite aussi bien sur qui vivait avec eux et qu'elle aimait beaucoup beaucoup. Elle souria toujours et hocha la tête

Merci à vous, moi aussi je l'aurai été....mais je l'aurais fait pour Li...bein que je suis bien sur heureuse de ne pas être obligé à en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pas comme les autres   Mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:20

Le fondateur souriant s'approcha de zhang et lui deposa un baiser sur le front avant de dire d'une petite voix

"je vais y allez.. je te souhaite tous le bonheur.. et les meilleurs voeux pour ton mariage..."

Il lui souria une derniere fois et ceci fait il s'eclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pas comme les autres   Mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:23

Zhang souriante regarda le che supreme et hocha la tete en souriant toujours, elle avait vraiment du mal à croire que tout ça était vrai waou elle ne l'aurait jamais crut

Merci beaucoup

Souriante elle le regarda s'eclipser avant de partir à son tour pour revenir chez Li et lui annocer la enfin même les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mission pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pas comme les autres   Mission pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Autres::. :: -Le Ciel :: -Les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser