A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles et changement de Cap

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:27

"ouais... j'espere..."

Xd il les regarda toute les deux avant de retorquer juste pour rire bien entendu ils ne fallaient pas qu'elles le prennent au serieux

"mais avec deux filles je suis sur que mes sous vont vite s'envoler..."

Il rigola legerement et s'eloigna vers le bureau.. ouais il etait pas aidé tous de meme rhlalala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

Zhang le regarda toujours en souriant, lui puis la petite bien sur aussi, toute contente qu'ils allaient l'adopter et qu'elle était une maman maintenant waou, une maman et bientot une jeune mariée c'était super tout ça. Elle écouta la jeune homme puis elle regarda la jeune Yin en souriant

Mmm c'est vrai....on va vite te ruiner

Dit-elle en souriant elle aussi, serrant un peu la petite, bien sur c'était pas vrai non plus, elle faisait toujours tres attention à l'argent et ne dépendait jamais beaucoup pas de probleme de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:35

"ouais... je m'y prepare..."

Il rigola une nouvelle fois et regarda les deux filles devant lui.. elles etaient vraiment belle toute les deux.. enfin bien sur pour la petite c'etait pas pareil que sa femme mais voila quoi..

"et on fera un merveilleux mariage je te fait confiance..."

La petite regarda li avec de petit yeux tous en serrant la jeune zhang
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:41

Oui t'en fais pas pour ça, ce sera super beau....comme on la rever...

Elle hocha la tete avec un grand sourire, ils avaient enfin pu se marier, ele n'allait pas louper ça, ça allait être superbe. Elle lui souria et serra toujours la petite avant de la regarder avec de petit yeux, demandant alors

Ca te plairait d'être une de mes demoiselles d'honneur?

Elle lui souria, y avait bien sur sa soeur, mais elel voulait quelqu'un d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

"ho ouiiiii"

Elle lui adressa un immense sourire exité et se mit à sauer sur place, cela faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pus participé à un mariage... meme que pensait elle jamais!!!
Li se trouvait toujours plus loin, les admirant.. la petite puis sa fiancé.. qu'il trouvait merveilleuse.. belle.. parfaite.. enfin elle avait toutes les qualités du monde.. qu'est ce qu'il ferait pas pour elle quand meme... tous les sacrifice.. meme le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:51

Zhang regardait la petite avec de petit yeux toute contente qu'elle accepte et toute contente bien sur de la voir si heureuse comme ça, elle voulait la faire participer pour qu'elle aussi s'en souvienne. Elle lui souria et ajouta alors

Super, tu aura une belle robe et une belle coiffure aussi...une petite princesse

Elle lui souria puis elle regarda ensuite à nouveau Li avec de petit yeux toute contente de pouvoir l'épouser, eux qui attendait ça depuis un moment

Se sera superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:54

"oui..."

Il la regarda alors legerement et la petite lacha la fille pour se dirger vers li mais celui ci souria une nouvelle fois et dit d'une petite voix se rendant compte de l'heure

"il est tard va te coucher..."

"bon nuit.."

La petite le regarda alors et baissa la tete avant de lui faire un petit bisou à lui et à zhang pour finir par quitter la piece...et les laisser seuls une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

Bonne nuit

Elle lui souria et salua la petite la regardant s'en aller, elle était contente, mais maintenant fallait qu'elle s'occupe aussi de la robe pour la petite et tout ça mais ça la dérangeais pas du tout elle. Elle souria et approcha à nouveau du jeune homme pour le regarder avec de petit yeux

J'espere que tout ce passera bien concernant les triades
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

"j'aimerai bien mais j'en doute..."

Il la regarda avec de petit yeux avant de baisser la tete et de lui prendre delicatement les bras... tous en souriant.. avant de lui demander pour le moins assez curieux

"et tu.. enfin.. tu vas inviter mes parents..."

le pauvre il allait faire un effort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

Ce n'est pas rassurant tout ça...

Elle le regarda avec de petit yeux et lui souria quand même, avec lui elle devrait pas avoir peur apres tout, elle était en sécurité là et il ne lui était jamais rien arrivé non plus. Elle l'écouta et hocha ensuite doucement la tête, sachant que ça n'allait peut etre pas le rejouir

Oui....ils seraient heureux de venir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:35

"d'accord..."

Il haussa les epaules, il savait que c'etait important pour elle meme si lui il pourrait parfaitement s'en passer tous de meme...apres tous ce qui c'etait passé il n'avait pas vraiment envie de les revoir...

"si t'insiste..."

Il soupira une nouvelle fois et lui souria tous de meme pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:39

Zhang le egardait avec des petits yeux, elle savait bien qu'il aurait peut etre preferé ne pas les voir au mariages maintenant c'était presque obligé qu'ils viennent quand même, elle les aimaient bien puis ce serait quand même pas sympa pour eux s'ils seraient même pas invité au mariage de leur fils

Ce sera mieux, et tu ne sera pas obligé de leur parler de toute manière

Elle lui souria, tant qu'ils venaient apres le reste c'était autre chose de toute façon avec tout le monde voila, d'ailleurs elle devra aussi inviter ses parents à elle, ce qu'elle n'avait pa encore fait
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:56

"ouais j'espere bien..."

Il regarda zhang avec de petit yeux en souriant tous de meme .... meme si en ce moment entre le mariage, les triades, l'adoptions, les parents, et la recherche de boulot... ouais on pouvait dire il etait vachement sur les nerfs enfaite surtout qu'il avait peur lui

"...il faut que je me renseigne j'ai tellement la tete ailleurs... et pis toi t'es tellement occupé je suis pas aidé xD"

nan entre le mariage la petite et son metier d'etre de lumiere il savait pas comment elle faisait pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:26

Oui c'est normal, mais tu as le temps encore....je m'occupe de la preparation, ça va être superbe

Elle souria mais elle devait s'organise pour sa robe et aussi celle de la petite c'est vrai puis les fleurs le gateau et tout ça, c'est vrai que c'était long mais ça ne la dérangeais pas tellement qu'elle était contente de pouvoir enfin se marier avec lui depuis le temps qu'ils le voulaient. Elle souria toujours, penchant un peu la tête

Si tu veux de l'aide je suis là...j'arrive à m'en sortir pour le moment, et j'ai toujours du temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:33

"oui je sais..."

Il la regarda avec de petit yeux et prit la teleommande pour allumer bien entendu la television... assez petite tous de meme mais pratique qui se trouvait dans son bureau.. à ce moment là des images montrant des immeubles en feu se firent voir... li regarda cela avec degout et baissa la tete

"tu vois c'etait le quartier de Mr Lang .."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:41

Elle lui souria toujours, elle pouvait l'aider pour quoi que se soit bien sur, elle le regarda puis regarda ensuite la télévision et les images qu'elle montrait. Voyant alors les immeubls et le quartier en feu, elle regarda ensuite Li avec de grand yeux, un peu étonné de voir de tels images maintenant

Qu'est ce qui s'est passé? on croirait une guerre

Elle était toujours un peu étonné, elle n'avait pas entendu parler de ça, enfin on lui avait rie dit pourtant ça semblait sérieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:45

"bah ouais c'est le debut... des familles qui se dechirent"

Il regarda zhang avec de petit yeux et baissa la tete il savait que ça allait peter deja lui quand il avait eut le grade de tete de dragon ça avait été compliqué mais là ça le sera encore plus

"ces fondateurs...ils savent pas ce qu'ils font... je les deteste..."

Il baissa la tete et coupa la tv
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:57

Je ne pensais pas que ça deviendrai à ce point comme ça

Elle le regarda avec de petit yeux, elle pensait q'un autre chef pourrait le remplacer et puis voila même si avec lui elle avait réussit à faire qu'il soit moins méchant et qu'avec le nouveau ça marcherait pas donc d'un côté c'était mieux quand il y était

Oui je comprends....Je peux leur parler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59

"non surtout pas y a rien à faire tu le sais tres bien deja qu'ils nous ont permis de se marier... "

Il baissa la tete s'il rentrait dans les triades il savait que ça allait etre fatale pour lui mais egalement pour elle... tous simplement pour leur couple... il dit alors d'une toute petite voix

"essayons de rester ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04

Oui tu as raison, ils nous ont laissés tranquille grâce ou à cause de ça, essayer de tout changer pourrait tout détruire

Elle le regarda avec de petit yeux, et puis avec les fondateurs, ouais il avait raison, ils allaient raler surtout que ce qu'elle voulait le plus au monde c'était être avec lui ce qui était le cas maintenant donc elle n'avait pas de raison de raler chez eux

Oui maintenant que nous sommes ensemble, faudrait pas tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:08

"je vais quand meme essayer de faire quelque chose.. et de faire entendre ma voix je doute que ça... ait un effet mais bon au moins j'aurait fait quelque chose...."

Il ne voulait pas rester ici sans rien faire... il s'installa alors sur son petit fauteuil en cuir noir et tournant pour regarder l'ecran de son ordinateur portable sans plus rien dire... silencieux rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:13

Oui tu as raison mais fait attention alors....je veux pas que tu reçoive des problemes

Elle lui souria legerement s'inquietant toujours pour lui, elle le regarda ensuite prendre place dans son fauteuil face à son portable, il voulait surement travailler, elle allait le laisser tranquille alors surtout qu'elle avait encore des choses à faire

Je vais te laisser travailler....je serai à côté si tu as besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:15

"non.. je serai ici si t'as besoin de moi t'as cas m'appeller d'accord?"

nan pas le contraire c'est lui qui devait venir... il lui souria alors avec de petit yeux avant de rester devant son ordinateur et de commençer enfin à ecrire des lettres des cv et tous le blabla habituelles attendant egalement des coups de fils rhalala le pauvre etait stressé tant qu'il n'avait pas de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:20

D'accord, travaille bien

Elle lui souria toujours et quitta ensuite la pièce pour le laisser travailler tranquillement, elle se dirigea ensuite dans la véranda à côté pour commencer à reflechir au mariage, fallait qu'elle s'organise avec tout ce qu'elle devait faire, ça allait demander du temps tout ça, mais bon ça ne la dérangeait pas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

Le jeune homme resta ainsi 3 heures dans le bureau avant d'en ressortir la tete pale et pas tres gai tous de meme rhalala il avait tous envoyé et il avait peur de ne pas avoir trouver un travail...

"..."

Il faisait deja minuit.. et le jeune homme ne savait pas ou se trouvait la jeune fille dans la chambre ou au salon? peut etre dormait elle deja? il decida tous de meme de voir dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles et changement de Cap   Bonnes nouvelles et changement de Cap - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles et changement de Cap
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Quartiers D'Habitation::. :: ¤Quartier Shunyi¤ :: Domaine des Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser