A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une semaine plus tard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:24

Une semaine durant laquel une nouvelle fois trois autres femmes ressemblant à la jeune zhang avaient trouvé malencontreusement la mort... une c'etait retrouvé dans la boite de nuit.. au fameux endroit maudit comme maintenant l'appellait le jeune homme, une autre dans un petit parc... le parc à enfant plus exactement là egalement ou il avait parlé d'enfant avec elle... mais aussi sur le fameux canapé du domaine japonais carement au japon?? ouais ouais ça confirmait donc que c'etait belle et bien le jeune homme et pas le japonais...
Il faisait assez tard.. et assez froid ce soir la, le jeune homme se tenait devant la cheminée.. pensant à beaucoup de chose..et à tous ce qui c'etait passé tous de meme... ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

Zhang était rentré chez elle, elle s'était posée beaucoup de question durant toute cette semaine, elle avait aussi beaucoup pensé à Li, arrivant à peine à croire que c'était bien lui au Japon qu'elle avait pu passé une si bonne et belle nuit avec lui même si ce n'était pas vraiment son corps, elle avait aussi entendu qu'il y avait eu de nouveau meurtre et toujours au même endroit ou ils étaient passé jusqu'au Japon yééé au moins elle était sur que c'était lui cette nuit là, elle y avait alors pour elle peut etre petit espoir de pouvoir le retrouver.
Elle devait essayer de comprendre c'est pourquoi elle se rendit chez lui une nouvelle fois, elle commençait à connaitre les lieux, vétu d'une robe rouge comme lors de leur premiere rencontre au parc elle commença à avancer dans les couloirs de la demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:34

Li commença à boire son verre d'alcool comme tous les soirs.. ouais il buvait enorement en ce moment.. et là il etait pas vraiment dans son etat normal il detestait une nouvelle fois la jeune femme c'etait plus fort que lui... mais il avait toujours cette vive douleurs au coeur qui l'empechait de l'oublier tourner la page semblait facile mais surement pas pour lui.
Pour lui la nuit avec la jeune femme c'etait comme si.. enfin il l'avait vraiment passé avec elle car au final elle elle avait eut son vrai corps alors pas vraiment de probleme...
Cependant... malgré cela.. il se sentait toujours mal.. surtout apres la nuit dans la boite qui malheureusement le hantait toujours autant.. mais il pouvait pas parler à la jeune femme ni meme la voir
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:44

Zhang continuait d'avancer dans le domaine, elle pensait beaucoup au jeune homme maintenant et à ce qui s'était passé au Japon, la nuit sur ce fameux canapé, peut etre qu'il l'aimait encore un peu, elle avait peut etre alors une chance de pouvoir le retrouver bien sur elle n'avait pas pensé au probléme qu'était les fondateurs s'était vrai mais ça pour elle s'était pas grave, elle l'aimait tellement elle voulait l'oublier mais ça n'allait pas surtout apres cette nuit surtout sachant que c'était lui, elle devait lui parler, le voir, elle arriva donc dans le salon la ou elle était sur de le trouver, elle le vit assit devant la cheminé, elle resta là sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:49

Li sentit alors une legere presence dans la piece... il leva legerement la tete et vit la en face de lui.. Zhang... ouais zhang... ZHANG?? son coeur se mit à battre fortement dans sa poitrine que faisait elle là ici?? il ne voulait pas la voir c'est tout pourquoi venait elle cela faisait depuis.. bon une semaine qu'il ne c'etait plus vu et là elle revenait?? pourquoi?? y avait rien entre eux

"qu'est ce que tu fais là??"

il la regarda d'un air noir de haine.. et il avait dit tous cela d'un ton froid.. et colerique...a croire qu'elle le provoquait en venant dans la piece.. fallait pas se plaindre si ce qui c'est passé dans la boite de reproduise

"tu veux faire mal encore?"

rho non mais pourquoi elle venait alors qu'il n'y avait aucun avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:00

Zhang le regardait assit la, elle souria alors legerement, elle se sentait bien de le voir même si ça lui faisait aussi beaucoup de mal, elle continuait de le regarder, pourquoi elle était venu ici? elle avait besoin de le voir, il lui manquait beaucoup c'etait plus vivable tout ça, elle le regarda et approcha un peu, elle baissa la tete en entendant ces paroles blesante elle devait avoir l'habitude maintenant mais bon

Non, je....je voulais te voir...

Elle le regarda avec de petit yeux, elle sentait qu'il était en colère pourtant elle voulait pas lui faire de mal, elle voulait juste le voir un moment c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:07

Il ne trouvait pas ces paroles particulierement blessante.. lui il pensait que.. enfin meme pas il savait que ce qu'il disait etait peut etre mechant mais c'etait la stricte verité qu'est ce qu'elle venait faire ici?? passer une soirée avec lui? et encore une soirée avec lui? et encore jusqu'au final se faire repousser.. parce que tous simplement c'est impossible .. elle voulait ça? lui non il en avait marre d'etre le con dans l'histoire

"pour faire quoi??"

il rigola legerement et baissa la tete

"pour me voir ce soir... puis demain soir.. et encore apres demain... et apres? ça evolue comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:06

Zhang le regardait, pour juste le voir, discuter avec lui passer un peu de temps ici et puis repartir tranquillement sans rien faire, ouais d'accord elle pouvait comprendre que ce n'était pas ce qu'il voulait ça n'allait pas évoluer comme ça, ça faiait même mal de se voir sans avoir le droit ne serait ce qu'à un petit bisou mais voila elle pouvait pas rester en dehors de sa vie

Je...je sais pas.....tu me manque c'est tout....

Elle baissa la tête, elle regrettait toute les soirées qu'ils passaient tout les deux, elle pensait que se serait possible et supportable au début mais non c'était trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

Li la regarda d'un air sombre avant de rigoler en plein devant elle bien que non il ne trouvait pas cela drole mais ce qu'elle venait de dire voila franchement il y pensait pas un mot c'est tout

"ouais admettons et?"

il croisa les bras... sans plus rien dire attendant ce qu'elle allait dire.. il ne savait pas lui si elle avait une petite idée derriere la tete ... ouais c'etait le bienvenue.. lui savait pas... ou alors c'etait plus jamais ce voir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

Zhang le regardait le regard toute triste, elle arrivait plus vraiment à supporter cette situation mais elle ne savait pas non plus comme s'en sortir, elle voulait essayer de regler les choses avec lui mais leur histoire à eux était lié aux problemes avec les fondateurs, elle soupira ne sachant pas vraiment quoi faire, elle savait ce qu'elle voulait mais pas comment l'obtenir

Et....je vais parler....aux fondateurs pour...pour revenir sur ceux qu'ils ont dit

ELle le regarda, elle ne voyait pas se qu'elle pouvait faire d'autre ou sinon elle faisait avec sans leur approbation mais ils n'allaient surement pas la laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:00

"quoi??"

il la regarda et souria legerement... avant de baisser la tete il l'avait egalement.. fait.. mais ça n'avait pas marcher et ça depuis deja un mois et ils allaient pas changer d'avis

"je leur avait deja parlé... c'est un refu categorique..."

il rajouta alors pour qu'elle soit aux moins aux courants

"j'ai.. du m'eloigner en echange ils t'ont pas puni..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:08

Zhang le regarda un peu surprise tout de même, il était allé les voir pour leur parlé? ah bon, elle n'en savait rien du tout, alors c'était grace à lui qu'elle n'était pas puni, ça non plus elle ne le savait pas du tout, elle qui pensait qu'ils n'en avaient rien su

Vraiment? je ne savais pas....je pensai qu'ils ne m'on pas puni comme ça...enfin que c'était normal

Elle le regardait et c'est pour ça qu'elle ne l'avait plus revu, elle comprenait un peu mieux maintenant mais malheureusement pour eux, d'apres ce qu'il lui disait ils ne semblaient pas pret à changer d'avis roh

Je m'enfuie alors....je me cache...j'irais quelque part ou ils ne me trouveront pas
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

Li la regarda d'un air toujours aussi sombre... ouais il avait pas changé d'avis à son sujet.. il la comprennait toujours pas.. et il avait du mal aussi à retrouver toute sa tete car des fois.. il allait pas vraiment bien.. il dit alors d'un ton froid..

"c'est fini..."

il recula legerement avant de s'approcher de la cheminée.. et dire d'un ton plus fort..

"tu comprends pas?? pff je laisse tomber avec toi.. j'essaye de t'oublier et toi tu revient constamment alors qu'il y a plus de chance... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:19

Zhang le regarda tristement, elle avait du mal à croire que c'était vraiment finit c'était pas possible pour elle, elle l'aimait comme au premier jours comment ça pourrait être finit, elle avait tenté de l'oublier plusieurs fois mais ça n'avait pas marcher, elle l'écouta et secoua la tête

Tu prefererai me voir t'avoir completement oublier et faire ma vie avec quelqu'un d'autre?

Elle le regarda c'était même pas pensable pour elle

Je peux pas faire ça, c'est trop difficile....j'abandonnerai jamais...je trouverai quelque chose...même si c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:27

Voir la jeune femme avec quelqu'un d'autre? non il pourrait pas vraiment mais... franchement à quoi ça servait de ce voir pour finalement que ça n'aboutisse à rien? il y arriverai pas en tous cas... il baissa la tete et se forçea à reponde..

"oui.."

yééééé il se retourna alors vers elle et fronça les sourcils avant de lui repondre... enfin ce qu'il pensait

"tu m'as fait mal.. tu reviens comme ça.. je t'ai cru morte.. tu m'as donné plus aucun signe de vie.. tu dis je suis ton etre de lumiere... je t'aimai et j'etait obligé de te voir sans pouvoir te toucher ni t'embrasser? tu crois pas que t'as deja fait assez de degat? et là tu veux continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35

Zhang le regardait avec de petit yeux, elle pouvait pas refaire sa vie avec un autre homme, avoir une petite famille c'était impossible et même si elle pouvait elle le voulait pas, elle baissa la tête tres triste en l'entendant, ça lui ferait rien à lui? mais à elle si beaucoup, elle l'écouta ensuite, elle savait tout ça, c'était sa faute mais elle ne pouvait pas revenir en arriere pour tout changé donc voila

Je suis désolé, j'ai rien demander moi, je voulais t'épouser, fonder une belle petite famille et tout à changé...tu crois pas que ça me fait aussi du mal à moi, de ne pas pouvoir être avec toi ni te toucher alors que je pense qu'à ça...je souffre autant que toi....je veux essayer de tout reparer

Elle le regarda avec des petits yeux depuis son retour elle souffrait et se sentait mal, depuis des longs mois tout comme lui surement
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:38

Li regarda la jeune femme avec de petit yeux... il etait une nouvelle fois en colere contre elle il ne savait pas non plus pourquoi elle etait venue ici car elle devait se doutait qu'il etait loin de l'acceuilir les bras ouvert oh que oui.. meme loin d'etre le cas...

"....de tout reparer??"

il rigola une nouvelle fois et eut une nouvelle fois des yeux noirs avant de demander assez curieux

"franchement... tu veux quoi? tu attends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

Zhang le regardait toujours toute triste regard qu'elle avait depuis de long mois maintenant elle ne savait plus ce que c'était la joix, sourire, rire, avoir les yeux brillant, elle connaissait que la tristesse à son âge déjà c'était triste, elle l'écouta toujours et hoha la tete oui elle voulait tout reparer, elle le regarait à nouveau avant de répondre toute triste

Je veux que tu m'aimes de nouveau....et je veux que les fondateurs me laissent vivre ma vie pour qu'on puisse vivre la notre

C'était un peu trop demandé? non apres ce qui s'était passé et ce qu'ils avaient subit, elle trouvait ça normal
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:58

Li baissa tristement la tete... pourquoi elle disait tous cela? elle voulait.. quoi? il recula legerement elle ne cessait de rajouter des couches.. et là il s'enervait une nouvelle fois contre elle à croire qu'elle comprennait rien.. il repondit alors mechamment

"tu veux que je t'aime?"

il leva les yeux au ciel.. avant de repondre ou plutot de rajouter

"on peu pas zhang... je.. j'ai plus besoin d'etre de lumiere.."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

Zhang le regardait elle était toujours aussi triste, ele savait pas comment faire pour le faire changer d'avis en plus elle pouvait même pas le toucher pour ça, elle avait que les mots donc elle n'allait pas tres loin comme ça, elle hocha quand même la tete

Oui que tu m'aimes comme au tout début....je t'aime moi

Elle continuait de le regarder et secouait la tete elle voulait pas y croire, elle allait trouver quelque chose

Je trouverai quelque chose....j'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:15

Li baissa tristement la tete avant de sortir de sa poche une petite fiole qu'il posa legerement sur la table du salon...il ne savait pas il l'aimait surement apres la nuit de la derniere fois...

"...."

rhoooo il avait meme pas dit lui aussi.. il regarda la fiole puis une nouvelle fois la jeune femme

"boit là.. ce sera plus simple ça supprime.. les sentiments amoureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:20

Zhang le regardait toujours aussi triste, elle allait tout faire pour pouvoir retrouver une belle petite vie enfin quelque chose de plus normal et moins triste en tout cas avec lui, elle fit un regard triste il n'avait rien dit et regarda la fiole qu'il sortir de sa poche, quoi? pour effacer les sentiments, elle allait pas la boire

Comment? je veux pas....je veux pas que mes sentiments s'en aille, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé, de ressentir tout ça....je veux pas que ca disparaisse.

Elle le regarda, d'accord la elle était triste mais ses sentiments envers lui étaient tres fort et ça l'aidait à tenir le coup puis voila c'était pas une potion qui allait tout effacer
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:27

Li s'approcha un peu d'elle avant de prendre la fiole dans ces mains... et de la regarder avec de petit yeux...

"je suis désolé zhang..."

il la prit alors violamment par le bras avant de la jetter sur le canapé et de la tenir fermement pour ne pas qu'elle parte... yéééééé il allait le faire?? Ces yeux commençerent à se mouiller...il ouvrit la fiole et commença à la glisser dans la bouche de la jeune femme tous en la forçeant à l'avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:33

Zhang le regardait s'était sur et certain elle ne la prendrai pas, elle le regarda e froncant les sourils, désolé pour quoi? elle compris ensuite de quoi il parlait en se retrouvant sur le canapé, quoi? il allait pas oser quand même roh, elle essayait alors de bouger pour se défaire de lui elle voulai pas la boire elle voulait pas tout oublier yééé, elle commença à boire la potion elle voulait pas avaler mais elle n'eu pas le choix elle but alors tout le contenu
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

Le jeune homme la forçea à boire tous le contenu de la fiole avant de se lever rapidement du canapé pour la laisser coucher affalé .. dessus.
Il jetta la fiole contre la cheminée avant de prendre une nouvelle bouteille d'alcool et de commençer à boire...
Il se tourna ensuite vers la jeune femme.. le coeur brisé tous de meme mais il allait faire avec....apres tous il avait tenu.. un.. deux mois meme plus alors ça ne pourrait pas etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Quartiers D'Habitation::. :: ¤Quartier Shunyi¤ :: Domaine des Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser