A Charmed Tragedy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Charmed Tragedy Destiny


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une semaine plus tard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:27

Zhang continuait d'avancer toute triste les larmes aux yeux quand elle vit un papier arriver à ses pieds elle le prit alors et commença à le lire ouvrant de grand yeux, roh ça venait de Li? mais pourquoi il lui avait pas dit alors? yééé il était mort? ça confirmait ce qu'on disait mais non, en plus elle n'avait pas vu son corps alors voila, elle allait plus rester tranquillement là maintenant. En moins de quleques secondes elle s'eclipsa tout droit dans les enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

le corps du jeune homme se trouvait dans la grotte un peu plus loin... les demons autour de lui etait mort.. mais lui est ce qu'il l'etait??? mmm...
Apres quelques minutes une de ces mains commença à bouger.. et il se laissa ramper jusque pret du mur avant d'essayer de se remettre de ces emotions.. il savait pas ce qui c'etait passé mais il avait eut chaud ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:52

Zhang ne savait toujours pas du tout ce qui s'était passé, elle se trouvait là tranquille dans la maison sans aucune blessure ni rien du tout et Li n'était pas là, elle comprenait rien du tout mais elle esperait qu'il ne lui soit rien arrivé enfin rien du plus qu'il n'avait déjà. Mais ça pour le savoir y avait qu'un moyen retourné sur les lieux, elle se prepara alors à se défendre au cas ou tous se battrait et elle s'eclipsa à nouveau dans la grotte regardant autour d'elle

Li?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Li releva legerement la tete en soupirant tristement.. mais aussi content de savoir que la jeune femme n'avait rien.. il s'avança alors legerement pour se mettre pret de la lumiere avant d'essayer de parler

"zhang!!"

rhooo qu'elle petite voix de fillette xD le pauvre quand meme il n'y etait pour rien rhooo c'etait pas juste y a qu'a lui que ça arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:06

Zhang regardait autour d'elle tout avait l'air calme, tous les démons avaient l'air d'être mort, yéé elle avait peur maintenant mais heureusement elle entendit la petite voix du jeune homme, elle se retourna alors pour le voir un peu plus loin. Elle avança rapidement dans sa diection

Li...ca va?

Ell arriva pret de lui et le regarda alors passant sa main sur sa joue yééé le pauvre qu'est cequ'il avait fait de lui yéé roh, elle lui prit le bras pour le tenir et l'aider à avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:10

Le jeune homme avança legerement grace à la jeune femme mais il avait les yeux baissés à terre il pensait à beaucoup de chose maintenant plein de personne voulait sa mort et maintenant qu'il n'avait plus de pouvoir il etait vulnerable rhalala le pauvre quand meme

"j..je suis désolé.."

il s'arreta legerement avec du mal... et baissa une nouvelle fois la tete sans rien dire restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

Zhang le tenait toujours, elle marchait doucement avec lui, contente bien sur de l'avoir retrouvé et de voir qu'il était en vie ouf, elle avait tellement eu de chagrin et peur qu'il soit mort, qu'elle était heureuse de le voir vivant même s'il était blessé de partout le pauvre. Elle s'arreta à sa phrase et le regarda alors avec de tout petit yeux roh

Non ta rien à te reprocher...c'est pas ta faute

Elle lui souria tendrement, contente de pouvoir le revoir, roh il lui avait manqué quand même, elle avait eu tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:24

"zhang..."

il baissa tristement la tete il avait eut chaud mais elle aussi et à l'avenir elle allait avoir de grave ennuis et ça vraiment il ne voulait pas.. il essaya alors de parler avec ces blessures qui lui faisait horriblement mal

"on peut...pas..Vivre ensemble..."

il baissa tristement la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:28

Zhang le regarda avec de petit yeux, elle l'écouta et haussa ensuite un petit sourcil, quoi? qu'est ce qu'il lui racontait là? rohh, elle secoua legerement la tête

Mais si, t'en fait pas

Elle lui souria, elle voulait pas l'écouter ou plutot pas le croire, elle ajouta ensuite toujours en souriant, non mais pour elle il disait ça juste parce qu'il allait pas bien

On va te soigner et apres tu ira mieux et on passera notre vie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

"non zhang je veux plus!!!"

il fit de petit yeux et se libera violamment de son etreinte avant de tomber legerement par terre...
Il regarda le sol avant de la regarder elle

"t'es en danger avec moi... je n'ai plus de pouvoir... je suis un bon à rien... je ne veux pas dependre de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:47

Quoi pourquoi?

Elle le regarda avec de petit yeux toute triste, yééé pourquoi il voulait plus? elle était à nouveau toute triste maintenant, non c'était pas possible ça non non, elle l'écouta et secoua la tete

Je peux me défendre tu sais...tu as enlever tes pouvoirs pour qu'on reste ensemble, on peut pas se quitter maintenant....tu peux pas tout perdre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

Li baissa legerement la tete avant de s'eloigner ouais non il se voyait mieux mort beaucoup de gens serait heureux.... et pis comme ça zhang pourrait vivre ça vie comme elle l'entend

"je vais tout perdre si je continue sur cette voix.."

il regarda la jeune fille avant de lui dire tristement

"je suis désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:59

Zhang le regarda toute triste, elle ne comprenait pas du tout pourquoi il disait ça, ils pouvaient quand même être ensemble elle pourra se débrouiller avec tout ceux qui viendrait les ennuyer. Elle voulait pas elle le quitter c'était pas possible ça, yééé non

Non tu peux pas....enfin c'est pas possible....je suis revenu expret pour toi...

Elle le regarda avec de petit yeux toute triste, yééé, elle arrivait pas à y croire.

J'ai plus de raison de rester ici si je suis pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:04

"je sais zhang..."

oui et encore au tous debut il avait pas comprit qu'elle etait revenue pour lui mais depuis quelques temps c'etait horrible et lui sans ces pouvoirs il risquait sa vie mais egalement celle de sa femme car maintenant tous plein de monde voudra lui faire du mal à travers elle

"zhang... comprend moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:17

Je....tu veux me proteger...je comprends....mais

Elle le regarda avec de tout petit yeux toute triste maintenant, elle pensait qu'il était mort, il était revenu enfin elle l'avait retrouvé et là il lui disait qu'ils pouvaient pas être ensemble? yééé non c'est pas possible ça

Mais c'est pas possible...apres tout ce qu'on a vécu...tout se qui s'est passé...il ne va rien m'arriver...je peux me défendre, j'ai pas peur d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:22

"non....t... je veux plus en parler..."

il recula legerement d'elle et fit de tous petit yeux il ne voulait pas maintenant qu'elle croive qu'il ne l'aimait pas se serait entierement faux mais ce qui etait arrivé là venait de confirmer ce qu'il pensait plus tot

"je.. suis désolé .."

rho ça va maintenant etre lui le mechant dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:30

Zhang le regarda avec de tout petit yeux, elle se sentait mal maintenant, elle était toute triste, elle ne pensait pas du tout qu'il allait lui annoncer quelques chose comme ça. Elle qui voulait encore jouer l'infermiere pour le soigner, voila, rohh quand même, elle approcha alors un peu de lui.

Même si on est plus ensemble.....tout les démons le croiront quand même et j'aurais des problemes pour rien du tout

Encore être avec lui elle pouvait tout affronter mais qu'on l'attaque alors qu'elle n'était même plus avec lui se serait vache ça
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Li Liang

Li Liang


Nombre de messages : 754
Côté Coeur : Son oxygene : Zhang
Pouvoirs : teleportation, telekinesie, aquakinesie, electrokinesie et levitation..."
Côté : Maléfique
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:34

"non... non.. non..."

il baissa la tete et la regarda une nouvelle fois avec de petit yeux il ne voulait plus vivre sans pouvoir.... alors là deja les fondateurs allaient etre contre.. et en plus il risquait la vie de la jeune femme inutilement...

"zhang.... NON.."

il recula legerement et s'eclipsa yééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei Liang
Admin
Zhang Mei Liang


Nombre de messages : 758
Côté Coeur : Son mari, fiancé, ex fiancé...enfin son petit coeur Li...
Pouvoirs : Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie, Télékinésie, Téléporation
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/05/2008

Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:54

Zhang le regarda avec de petit yeux, roh pourquoi il voulait pas? il voulait la proteger oui mais de toute façon elle pouvait pas mourir alors fallait pas s'inquieter pour elle, elle le regarda avec de petit yeux et voulu s'approcher de lui quand elle le vit s'eclipser yééé

Li...non!!!

Ou était-il allé? yééé c'était pas juste ça, yééé non mais, elle regarda autour d'elle toute triste puis elle se téléporta à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedtragedy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une semaine plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard   Une semaine plus tard - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine plus tard
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Charmed Tragedy Destiny :: .::Quartiers D'Habitation::. :: ¤Quartier Shunyi¤ :: Domaine des Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser